Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android Empty[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
Icon Themer

[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android Tapata10


Description


Icon Themer vous permet d'utiliser les packs d'icônes de Nova/Apex/ADW.... sur votre appareil.

Désormais vous pouvez utiliser n'importe quel launcher tout en gardant la possibilité de customiser vos icônes d'applications ! Very Happy
Icon Themer a l'avantage d'être rattaché à votre appareil et non à votre launcher. Pratique si vous changez de launcher.

Caractéristiques


Plus de 100 packs d'icônes disponible via le Google Play Store !
Fonctionne avec des packs d'icônes payants
Fonctionne sur Rom odexée et déodexée
D'autres fonctionnalités viendront se greffer plus tard...

Pré-requis



Android 4.0 ou supérieur
Avoir un appareil Android ayant les accès ROOT
Xposed Framework (Icon Themer vous demandera de l'installer si vous ne l'avez pas)
Fonctionne uniquement sur les appareils ARM (appareils X86 NON supportés)

Captures d'écran



[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android Tapata11[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android Tapata13[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android Tapata14[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android Tapata15


Instructions pour l'installation



1/ Installez Xposed Installer
2/ Installez Xposed Framework (depuis l'application Xposed Installer)
3/ Installez Icon Themer
4/ Activez le module dans Xposed Installer
5/ Téléchargez des packs d'icônes depuis le Google Play Store et appliquez-les via Icon Themer.


Téléchargement



Icon Themer v1.5 | Mirror




Changelog


Code:

v1.5:
- New: Some interface improvements
- New: Detect when applied theme is updated/reinstalled and react accordingly
- New: Reboot no longer needed after applying theme (although is strongly recommended / may not work with some launchers)
- New/Improve: Updated Xposed Installer to 2.1.4 (should fix issues with HTC One and Galaxy S4)
- Improve: Better handling of requirements (App in internal, Xposed Installer, Module Activation etc.)
- Fix: Some icon not themed
- Fix: Ignore themes with no appfilter.xml
- Fix: Nova Launcher crash fix (accidentally introduced a bug in previous release)
- Fix: Some other tiny fixes

v1.4:
- New: Folder Organizer Compatibility
- New: Faster Icon Packs Loading
- New: Send debug log directly from app
- New: Disable Icon Mask on demand
- New: Improved caching mechanism
- Fixed: Some icon not themed due to package alias

v1.3.2:
- Fixed Nexus 7 issue with small icons for Action Launcher

v1.3.1:
- Improved icon caching
- Now compatible with HTC Sense (tested with HTC One X)
- Fixed Nexus 7 ever changing icon size issue
- TSF Shell compatibility
- Stabilized Nova Launcher compatibility
- Other bug fixes
Changelog complet



Autres Infos


Source
Une FAQ sur le Xposed Framework est disponible ICI


Dernière édition par Primokorn le Mar 1 Oct 2013 - 15:46, édité 3 fois

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android EmptyRe: [XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
Ca m'a l'air sympa ce truc :merci:

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android EmptyRe: [XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
Merci beaucoup, intéressant tout ça!!!
Encore beau boulot!!

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android EmptyRe: [XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
J'ai testé ce module sur ViperX et il vide la batterie rapidement pendant que je customise mes icônes.

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android EmptyRe: [XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
Merci de ton retour,

Tu l'as utilisé pendant environ combien de temps ???? Tu es sûr que ta batterie n'est pas défectueuse... Je pose juste la question. Ce sera bien la première fois que j'entends qu'un module XpOsed use la batterie.

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android EmptyRe: [XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
Salut, je l'ai utilisé pendant 10-15 minutes de minutes pour changer les icônes qui ne me plaisaient pas puis j'ai remarqué que ma batterie se décharge plus vite que d'habitude mais je dis bien pendant le changement d'icônes du coup je l'ai désinstaller vu qu'une option du même genre est intégré dans la ViperX

Non ma batterie n'est pas défectueuse et puis j'utilise Greenify et le module à flasher via le Recovery et il se porte bien.

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android EmptyRe: [XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
Merci

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android EmptyRe: [XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
Je n'arrive pas à l'installer car il me donne une erreur, l'analyse du fichier a échoué.

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android EmptyRe: [XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
De rien Céline  Very Happy 

Bonjour titoucha, avez-vous installer "Xposed Installer" ? car Icon Themer en à besoin pour fonctionner, voici le lien pour télécharger :

http://dl.xposed.info/latest.apk

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android EmptyRe: [XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
Merci, mais j'ai bien la dernière version de xposed installée, c'est l'apk du module icone qui me créé des soucis

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android EmptyRe: [XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
C'est normal, il n'est plus suivi et donc pas à jour avec le dernier Xposed framework.

description[XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android EmptyRe: [XPOSED][4.0+][20/06/2013] Icon Themer v1.5 | Utilisez les packs d'icônes Nova/Apex/ADW... sur votre appareil Android

more_horiz
SAlut à tous,

voici un nouveau lien dispo, si ça peut intéresser.

2 éléments
IconThemer_v1.4.apk
IconThemer_v1.5.apk
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre