Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problèmes de communication Empty[Aide] Problèmes de communication

more_horiz
Bonjour,

Depuis que j'ai réussi  installer la nouvelle mise à jour officielle, j'ai des soucis pour appeler. Mes appels coupent au bout de 5 secondes. Y aurait il un moyen d'y remédier s'il vous plaît ?

description[Aide] Problèmes de communication EmptyRe: [Aide] Problèmes de communication

more_horiz
Je viens de parcourir les Q/T du Desire X sur XDA et n'ai rien trouvé qui s'apparente à ton problème.

Sauvegarde le contenu de ta Sd sur ton Pc puis va dans l'écran du bootloader et choisis factory reset....
Cela devrait tout remettre à zéro, peut-être que...

description[Aide] Problèmes de communication EmptyRe: [Aide] Problèmes de communication

more_horiz
Merci ! J'ai commandé une nouvelle carte sim en cas où. Je teste ça après avoir reçu ma carte sim et je reviens vers toi. Merci Beaucoup smile

description[Aide] Problèmes de communication EmptyRe: [Aide] Problèmes de communication

more_horiz
@ plus Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre