Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Problème lenteur de connection Empty[QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
Bonjour,
Sur la tablette depuis quelques semaines quand celle-ci est resté en veille la connection est pratiquement inexistante!
la solution redémarrer la tablette et tout rentre dans l'ordre pendant le temps de l'utilisation.
Si Je laisse la tableete de coté quelques heures il faut à nouveau la redémarrer.
J'ai d'abord testé ma connection avec un portable en wifi qd le problème est présent et rien de ce côtélà
Les MAJ de ma frebox sont à jours
J'effectu de temps en temps des redémarrage de la box pour purger le système.
J'ai d'abord pensé que cela venait de mon Avast antivirus que j'ai désinstallé car sur le pc j'avais eu avec Avast quelques problèmes avec le pare feu,
cela ne vient pas d'Avast.
J'ai réinitialiser la tablette et le problème demeure.
si quelqu'un a eu idée :twist_android:Merci

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
Bonjour,

Je pencherai sur 2 pistes :
1/ Mettre à jour ta tablette. Quel firmware as-tu actuellement ?
2/ Supprimer toute application de gestion d'énergie ou désactiver, si besoin, le mode d'économie d'énergie présent dans le système.

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
La derniere mise à jour est installée
Firmware JZO54K.N8010XXUCMA8 (si c'est ça lol)

Je vais dc suivre tyes conseil et désactiver les mode d'eco d'energie

Affaire à suivre je reviendrai pour dire,
MERCI beaucoup des conseils:+1:

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
Oui pour la France, ça doit être le dernier.
Commence par le désactiver et dis moi si ça a réglé le problème. Wink

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
OOPS!!!!
J'ai été un peu long à revenir,
en fait la solution après un moment d'inactivité c'est de couper la wifi et de la remettre;
j'ai un pote qui à acheté sa tablette 15 jours avant moi et il a le même problème.
J'ai suivi tes conseils sans changement, j'ai cherché du côté de mon avast rien non plus...
Merci

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
Bonjour,

du côté de la Ram (mémoire), tu as regardé ?

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
J'ai Android assistant qui me tue automatiquement des taches ttes les 1/2h,
c'est vrais que sur Android c'est un peu "chi**t" de ne pas assez avoir la main la dessus certainement en room d'origine, là depuis un bon moment elle est en repos,j'ai +ou - 800 mb d'utilisés et +ou- 1gb de libre

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
Lorsque tu installe une nouvelle app, tu la met ou, sur le phone ou ta carte SD externe ?
Il est conseillé de mettre tes apps, sur l'externe! !

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
lol, effectivement j'ai laissé par défaut dc cela s'installe sur la méméoire de la tablette et non sur la micro sd;
quelle est la manip ?
Des fois qd j'installe une appli, android assistant la déplace automatiquement!

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
restificatif, apres verif, ttes les applis sont sur la memoire de la tablette

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
sur le market "Es Explorer" qqui est gratos.
tu selectionne tes apps dans "Dowload et tu les met dans le meme fichier, mais sur la SD externe.
Après, tu fais unti nettoyage.

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
j'ai déjà Es Explo, je vais m'en occuper dés que j'ai un moment.
domage qu'il n'y ai pas une option ds les paramêtres pour installer direct où on veut.
Merci pour les infos [QUESTION]Problème lenteur de connection 61393 

description[QUESTION]Problème lenteur de connection EmptyRe: [QUESTION]Problème lenteur de connection

more_horiz
Mais aussi, comme t'as dit Primokorn, essaye en desactivant tes apps d'éco !

Dans l'espoir de t'avoir aidé.

Bonne soirée. ;
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre