Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC Empty[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, mais mon épouse a rechargé son Omnia 7 avec son ordinateur du travaille en USB, et elle m'a dit qu'il était très chaud.
Depuis, après le démarrage une seul action que se soit pour faire le code PIN ou même sans carte SIM lorsque l'on touche une touche ou écran il plante.
Je ne peux pas vous dire les infos systèmes, car je n'y ai pas accès. 

Merci, bonne soirée.

EDIT de Septvies
Correction de quelques fautes + Ajout des accents + Ajout de la ponctuation + meilleur titre de sujet


Dernière édition par nickylarson le Mar 2 Juil 2013 - 20:27, édité 5 fois (Raison : Correction de quelques fautes + Ajout des accents + Ajout de la ponctuation + Meilleur titre de sujet)

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
Salut,

Avec les accents c'est mieux pour lire smile
J'ai éditer ton post/message pour les ajouter Wink

Je n'est pas bien compris ton problème.
Depuis que ta moitié à rechargé le tel sur son ordi, il plante lors de la saisie du code PIN ?
Il plante que lors de cette action ? Ou autre action ?
Qu'est ce que tu peut faire ? Qu'est ce que tu ne peut pas faire ?
Il plante comment ? Il fait quoi ?

En fonction de tes réponses, il peut y avoir plusieurs solutions.

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
re je suis sur tablette pas evident pour les accents désoler 

en fait je ne peux rien faire j'ai bien le telephone qui s'allume   sans la carte sim et lorsque j'arrive sur mon fond ecran la ca plante 
par contre en reconnectant le chargeur alors que la batterie est a environ 80% de charge celui ci m'indique une prise sur l'indicateur de charge 

comme son cable est reste au taf demain j'essaierais d'y avoir acces pour reccuperer toutes ses donnees apres je pourrais flasher 
merci bonne soiree

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
Oui j'allais te proposer de flasher, mais je doute que sa règle le problème.
Moi sa m'avais fait un peu pareil, mais il était tomber dans l'eau et la neige.

Il est tombé ? dans l'eau ?

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
je ne pense et même si elle l'a mouillé elle ne s'enventerait pas 
je lui demande demain la elle est couché je te tiens au courant demain 

merci et bonne nuit demain il y a le taf grrrr

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
Bonsoir

Donc avec le câble et en appuyant sur vol haut et caméra j'arrive a aller dans le download

Par contre impossible d'installer les driver sous Windows seven en 64

Donc pour instant je n'arrive pas a utiliser zune pour récupérer mes données

Avez vous une autre solution s'il n'y en a pas j'essaierai avec un autre os

Merci bonne soirée

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
Salut,

Essaie sa, click droit sur pilote, propriété, compatibilité :
Mode de compatibilité : Windows 7
Et en bas, coche : Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Enregistre et lance le programme et attend un peu.
Normalement, il doit ce lancé.

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
re

je te fais une capture pour te décrire le soucis

sous windows seven 64 bis y a t'il des drivers différents ?


[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC Samsun10

je n'arrive pas a installer les driver pour récupérer mes données

a tout merci

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
Quelque est le nom du driver ?

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
re

je vais essayer avec un autre pc un vista 32 on verra si cela fait la meme chose

je re des que c'est fait

merci

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
re

donc avec vista de mon épouse qui était fonctionnel avant

zuse ne le détecte pas non plus

problème de batterie ?

car lorsque le téléphone démarre et au moment ou il plante ou que zuse ne le détecte pas
sur l'icone de la batterie apparait une prise dessus

pour l'instant tout ce que je cherche c'est de récupérer les données
pas de bol la carte interne ne peux pas s'enlever ??

actuellement j'ai mis la batterie quelque minutes au congélateurs en espérant voir le téléphone démarrer plus longtemps comme cela je serais fixé sur l’état de santé delà batterie

je re a tout merci

donc congélateur et sèche cheveux je peux penser a une batterie défectueuse donc je vais changer la batterie et si cela ne fonctionne toujours pas je reviendrais vers vous

merci bonne soirée

Dernière édition par nickylarson le Mer 26 Juin 2013 - 20:39, édité 1 fois (Raison : soupçon sur une batterie HS)

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
Tu ne peut pas retirer de carte car il y en a pas.

Pour sauvegarder, essai par SkyDrive

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
re

je n'ai pas réussi a récupérer mes donnes avec skydrive

je pense qu'elle aurait dus s'en servir avant pour pouvoir les récupérer ensuite comme une sauvegarde

j’espère qu'elle le fera un coup dépanné

merci bonne nuit

je reçois la batterie entre le 5 et le 7 juillet n'a plus qu'a attendre

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
bonsoir

voila du nouveau

donc même avec la nouvelle batterie impossible de démarrer

1: modification de la base de registre du pc pour obtenir le stockage en masse

2: hard reset le téléphone démarre et même reconnu dans poste de travaille

3: utilisation d'utilitaire comme recuva, pc inspector etc pour récupération de données mais rien a faire les logiciels ne détecte pas


[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC Samsun10

avant de faire une autre mise a jour disponible ou d’écrire sur la mémoire

avez vous d'autres idées ???

merci bonne soirée

description[AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage, après une recharge sur le PC

more_horiz
Bonsoir

Up

Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre