Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
special K
laulau-sgIII
scofild
huyhuy
bzhmobile
lawrence.coq
titoucha
aigle38
Mendicant Bias
BigPat
Primokorn
15 participants

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Bonjour,

Pour l'install tu dis "Copier/Coller les deux fichiers, le dossier et le zip Architect_Edition-xxxxxxxxxx-signed.zip à la racine de votre carte sd interne".
Mais quand je télécharge je n'ai que le zip. Quels 2 fichiers et quel dossier faut-il coller avec le zip?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Oui c'est plus d'actualité, flash directement !Wink

Tu as quelle ROM ?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
la rootbox 4.2. j'ai pris le zip correspondant sur le 1er post

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Il faut faire une config au démarrage? ou le flash suffit à booster? Parce que je ne maîtrise pas trop le terminal emulator.

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Il est préférable de configurer SuperCharger, en bas tu Tuto, il y a un passage premiers pas, suis le t'y arriveras Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
ok je teste. merci

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Pour l'option "Pick a Kernel Strenght / " reboot tolérance", laquelle est conseillée? N, H, R ou S?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
H pour Hard

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
j'ai eu pas mal de permission denied aussi!

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
T'es Superchargé à 100% et entropy a 4096 ?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
je suis toujours en cours. j'en suis à activer l'option 12 dans le tuto premiers pas

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Eh Bah il en a des trucs à raconter le terminal emulator!!! Mais ça y est 100% supercharged et entropy à 4096. Faut faire un reboot après tout ça?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Oui tu peux Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Dis NorthLight, pour l'option "Pick a Kernel Strenght / " reboot tolérance, je crois que j'ai mis N, on peut le changer je pense dans le menu mais ensuite il faut que je fasse quoi pour le sauvegarder ? Plusieurs étapes à suivre (pour qu'a chaque démarrage ça soit pris en compte etc ...) ? Et je n'ai pas fait attention pour entropy a 4096, on le voit ou une fois que j'ai tout configuré ? je pense que c'est bon mais dans le cas contraire il y a une manip particulière pour modifier la valeur ?
Merci Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Option 29 ( drivers option ) pour changer la tolérance du Kernel.

Quand tu ouvres SuperCharger il te le dit pour l'entropy

Sinon regardes tout en bas du tuto Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ok merci.
J'ai recommencé le premier pas en faisant l'option 29 donc ok.
J'ai vu que le supercharger est à 100% et entropy => Whoah... Your Entropy-ness is THIS BIG => 4096
je reboot tout simplement avec l'option 31 ?
Ce n'est plus la peine du coup de lancer les options 12 15 17 10 23 ?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Non non c'est tout bon Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Merci North [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 750705

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Avec plaisir ! N'oublie pas que tu as aussi accès a kernel Architect Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ok super, je dois suivre ton tuto Paramétrer son kernel sans application à partir de "utilisation" si je ne me trompe pas et non "telechargement" puisque c'est déjà intégré dans ton Architect_Edition ...

Sinon, pour le moment je n'ose pas trop m'aventurer avec les frequences et voltages lol

Je suis actuellement avec l'application Performance control et j'ai mis pesagusq/deadline
Je n'ai rien touché d'autres dans les autres onglets lol.
Mais dès que je me lance a kernel Architect, tu me confirmes qu'il faudra que je remette "On Boot" à NO dans Performance Control ? car il est actuellement a YES

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Soit tu utilise l'application soit Kernel Architect.

Sinon, Pegasusq-deadline c'est très bien

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Exact, mais à l'avenir j'aimerais utiliser Kernel Architect donc remplacer l'application.
J'aimerais, quand je serais prêt et surtout quand j'aurais un peu plus de temps, m'habituer avec les lignes de commandes et ça fera une application en moins.
Je voulais juste savoir s'il fallait suivre ton tuto intégralement (téléchargement de kernel architect) ou s'il était déjà préinstaller avec Architect_Edition Wink
Je te ferais signe lorsque je me lancerais car j'aurais besoin de quelques petites ficelles lol (0% de batterie en veille, ça m'interresse)
Merci à toi

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Non c'est bon c'est installé, t'as plus qu'a rentrer les commandes Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
NorthLight a écrit:
Non c'est bon c'est installé, t'as plus qu'a rentrer les commandes Wink

:merci: 

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 10 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Hello! J'ai flashé un nouveau kernel cet après midi. Du coup j'ai perdu la super charge. Je suis donc revenu sur le terminal emulator, j'ai tapé sh /sdcard/V6*.sh . il m'a proposé de restaurer les paramètres que j'avais rentré tout a l'heure. J'ai tapé yes. Et maintenant il me propose un menu
" jelly iscream parlor" en me disant que service.jar n'est pas patché et me propose d'installer un mod ultimatic! Je ne peux rien faire d'autre et ne suis plus qu'à 50% en super charge.... Je suis un peu pommé là !

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre