Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[ROM] SERENITY 1.1™ - ★★★*Truly Stable, Fast & Buttery Smooth*★★★ [UPDATED][JUNE 29]

more_horiz

[ROM] SERENITY 1.1™ - ★★★*Truly Stable, Fast & Buttery Smooth*★★★ [UPDATED][JUNE 29]

Description

Images

Derniers changements

Code:

[b]Version 1.1[/b]
- Rebuild from scratch
- Fixed FC on widgets
- Fixed Shutter lag
- fstrim tweak included
- Pure Graphic HD updated
- Minor bug fixes and things i can't remember

[b]Version 1.0.0 [/b]
Initial release
Sense / Desense
JB modPack 6.6 & Resource Manager 2.7 (Sense 5 edition)
Sense 5 Fonts
CrossBreeder Included - Props - idcrisis
 - DNS caching, parallelising and tether boost
 - blocks ads and spyware
- Modulate OS entropy levels
 - Change kernel parameters
 - Remove /dev/random as it's blocking
 - Frandom support
Adblocker Host file included
Added Pure Graphics HD - Props Jeeko
 - Enable GPU rendernig
 - Enable dithering
 - Improve video HW render
 - Eliminates lag system with the generator of video entropy
Lot of performance improvement in general
Thanks to Shinz for Build.prop tweaks & base

Téléchargements

Serenity ROM 1.1

lyapota, Zero Infinity, shnizlon, Lenarox, idcrisis, n3ocort3x, mwilky, amarullz, baadnewz, bippolinno, Jotha, Diamond666,cobrato, zeppelinrox, Mike1986, qbus00, Ergo Proxy, Pikachu, GadgetCheck, BrainMaster, iPwn, Wolfbreak, dsixda, Jeeko

Topic source

descriptionRe: [ROM] SERENITY 1.1™ - ★★★*Truly Stable, Fast & Buttery Smooth*★★★ [UPDATED][JUNE 29]

more_horiz
:merci: pour le partage smile

Ce serait encore mieux après quelques retouches pour respecter la charte graphique du Forum Wink

descriptionRe: [ROM] SERENITY 1.1™ - ★★★*Truly Stable, Fast & Buttery Smooth*★★★ [UPDATED][JUNE 29]

more_horiz
Comment on l'installe est ce qu'il fut changer le HBOOT car je suis en rom officiel encore

Merci.

more_horiz
Pas d'indications à ce niveau sur XDA.

Donc à priori pas de soucis , fais un backup tout de même avant...

more_horiz
Ok Merci

more_horiz
Je n'arrive pas à faire de screen, normal ?? ( power + home rien du tout, power et vol- une fois tout les 100 coups )
De plus elle est très énergivore chez moi quand je suis en wifi ou 3g ( bien plus que la NickProject par exemple), or quand c'est coupé je dirais que l'autonomie est extraordinaire.