Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu! Empty[RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu!

more_horiz
Bonjour,
Je reviens vers vous après plusieurs mois d'absence pour vous demander de l'aide avec mon hd2.
Je l'avais mis sous Android 4.0.4 mais vu que le wifi ne marchait pas, j'ai voulu carrément réinstaller la rom.
Mais en pleine installation, le câble n'est pas repéré par le pc ("Serial" ne devient pas "USB")... alors que je n'ai apparemment plus rien sur le téléphone.
Il ne peut plus démarrer maintenant... HEEEELP!!!

Ce que j'ai à l'écran du hd2:
-la bande quadricolore
-PB81*** HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
CotullaHSPL 0x05 0x50

Ce que j'ai à l'écran du pc:
Cette application n'a pas pu démarrer car RAPI.dll est introuvable (je suis sous XP)

Dernière édition par Tendry39 le Sam 29 Juin 2013 - 23:57, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu! EmptyRe: [RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu!

more_horiz
Tu as bien activeSync d'installé sur ton PC?

description[RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu! EmptyRe: [RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu!

more_horiz
Bonjour, Titi,
Heu non. Tu aurais un lien pour le downloader stp?

description[RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu! EmptyRe: [RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu!

more_horiz
Ici http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=15

description[RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu! EmptyRe: [RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu!

more_horiz
Merci bcp smile
je te fais un feedback tout de suite

description[RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu! EmptyRe: [RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu!

more_horiz
Mille merci, Titi66200!
C'est bon smile))

description[RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu! EmptyRe: [RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu!

more_horiz
De rien Very Happy 

description[RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu! EmptyRe: [RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu!

more_horiz
lien ne march pas

description[RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu! EmptyRe: [RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu!

more_horiz
Bonsoir,

1) Merci de dire bonjour.
2) Le lien fonctionne très bien.

description[RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu! EmptyRe: [RESOLU] HD2 en bootloader: USB pas reconnu!

more_horiz
Bonjour,

Comme le dis Titi, quand on arrive, on dis bonjour et le lien fonctionne très bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre