Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] S4 écran noir............. Empty[aide] S4 écran noir.............

more_horiz
Mon S4 vient de s'arrêter tout seul écran noir.......
Je ne peut plus le redémarrer avec le bouton marche arrêt
Je n'ai plus accès au mode download ou recovery
Quand je branche le chargeur il ne se passe rien
J'avais environ 84% de batterie
Je ne faisais aucune manip avec, il n'est pas tombé etc etc...
Je pense que ça sent le retour SAV....

Vous avez eu connaissance de ce problème déjà... ?

description[aide] S4 écran noir............. EmptyRe: [aide] S4 écran noir.............

more_horiz
Bonjour,
T'étais sur une ROM Officielle ?
T'as essayé d'enlever la batterie 1min, la remettre et rester appuyé 10s sur le bouton Power ?

 EDIT
Sinon, tu peux essayer d'enlever la batterie pendant 1 min, tu fais les 3 touches du mode download et en maintenant appuyé tu remets la batterie.
Si rien ne se passe, direction SAV je pense.

 EDIT2
(apparemment tu as déjà essayé la 1ère méthode smile )
Tu peux flasher une ROM officielle avec Odin en simulant le mode download : c'est pas parce-que tu vois rien que rien ne se passe. Ça a déjà fonctionné sur plusieurs appareils.

description[aide] S4 écran noir............. EmptyRe: [aide] S4 écran noir.............

more_horiz
Bon rien n'y fait il ne redémarre pas...

description[aide] S4 écran noir............. EmptyRe: [aide] S4 écran noir.............

more_horiz
Arf... j'avais pas mieux à te proposer.

Désolé, mais je pense effectivement que ça sent le SAV.

description[aide] S4 écran noir............. EmptyRe: [aide] S4 écran noir.............

more_horiz
Je vais y aller aujourd'hui....

Edit 10H30

Reparti chez Samsung pour le verdict, j'étrenne peut être le même soucis que sur certains S3...

description[aide] S4 écran noir............. EmptyRe: [aide] S4 écran noir.............

more_horiz
Je viens de recevoir un SMS pour récupérer mon S4, je vous donnerai le verdict....

description[aide] S4 écran noir............. EmptyRe: [aide] S4 écran noir.............

more_horiz
J'ai récupéré mon S4 ce matin...
Il a été remplacé:
Carte mère
Carte logique

Je n'ai pas eu de remarques comme quoi le téléphone avait été rooté et avait une rom perso.......

Il est revenu en rom d'origine...

description[aide] S4 écran noir............. EmptyRe: [aide] S4 écran noir.............

more_horiz
Ca me rappelle mon One X... j'étais sous la ROM Android Révolution HD... je prenais des photos... puis d'un coup il s'est éteind et impossible de le rallumer... direction SAV ils m'ont remplacé la CM oO

description[aide] S4 écran noir............. EmptyRe: [aide] S4 écran noir.............

more_horiz
Bonjour,je viens de lire votre disfonctionnement que vous avez eu au mois de juillet. il se trouve que moi j'ai également eu cette panne sur mon Samsung galaxy s4 non rooté et en version android 4.3.
cela à commencé le mois dernier cela m'est arrivé en regardant une vidéo il y avait plusieurs barre horizontale de couleur jaune sur l'écran et après écran noir total a part que les son est vibrations fonctionnait encore .idem pour pas moyen de faire un recovery. donc retour SAV . délais d'attente deux semaines .il reviens et la il refonctionne bien à nouveau compte rendu de la réparation (module de l'afficheur,circuit intégrer) . donc pendant deux semaines de fonctionnement tout refonctionne bien .puis la surprise encore en regardant une video encore le meme disfonctionnement barre jaune et écran noir. donc retour à nouveau SAV . je viens de le récupere et cette fois je pense et je l'espère qu'il sont arrivé a résoudre la panne. donc compte rendu de la réparation (le circuit intégré + la carte mère). ca me semble pas mauvais cette fois ci mais apparemment vous n êtes pas le seul a avoir été touchez par cette panne . heureusement que la garantie couvre la réparation .

description[aide] S4 écran noir............. EmptyRe: [aide] S4 écran noir.............

more_horiz
Bonsoir Ludo,

Tout d'abord sois le bienvenue sur le forum cheers
Et merci pour ton retour en espérant que ton problème soit résolu définitivement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre