Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
ero-sennin
Reiki13
Jedi.6
diamond37
8 participants

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
Attend mais tu ne peux pas faire fonctionner une rom prévus pour le One sur un One S ...

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 69699 [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 17284 

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
Change ton titre "[CONSTAT] Je suis élu boulet de l'année !"

rendeer 

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
Diamond37 tu t es tromper de section

si effectivement tu as pris un rom faite pour nos One , ca marchera pas c certain

[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 803859   ( boutade Inside , ne le prends pas mal hein )

chargez pas trop les gars , ca peux arriver a tout le monde

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
Non mais ont rigole ces clair que sa peut arriver à n'importe qui., d'où le faite de toujours bien lire avant.
En tout cas deux pages pour s'apercevoir qu'il a un one s. study
Ces marqué dans ça signature [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 69699 

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
le pauvre One S a pas du comprendre ce qui lui arrivait

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
Son profil n'était pas encore remplis...

Edit : il ne répond plus le loustique... j'espère qu'il va s'en remettre ^^"

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
en plus dans son 1er post , étrangement , il cite bien le One

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
Surtout le one s [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 687140 

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
LOL oui Je viens me de rendre compte que la plupart des ROM été pour le One, et non pour le One S..

N'empeche sa marcher pour certain avec quelque beug smile

Derniére question je viens d'instaler une ROM Maximus V2.5

et la il vient de me telecharger une mise a jour android.. de 600 mo

dois-je l'instaler ? et avec Recovery ?

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
Oui mais moi quand je cite mon smart, le S, Le X sont seulement une reference de taille ( small Large ) je savais que je chercher pour le One S vous inquietez pas. je vous ai même parler du viperS ( donc c bien pour le S )

Merci en tt cas, je pense surtout que certain ROM sont mélangés. Bref, une derniere question ; Mise a jour que android vous propose !? installer ou pas ?

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
Reiki13 a écrit:
diamond37 a écrit:
Bon jai formate ma sd, changer le recorvery.

Hlp je vais vire le one S si sa continue


Hein ? tu as un One S ? pas un One tout court ? ...

@Gmystic33, sur la page une j'ai mis les liens... et le Hboot est dispo dans le tuto que j'ai partager ICI


Oooopsss pas vu.....merci

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
Les mise à jours OTA sont "normale" sur certaine roms custom, autant en profiter oui, mais dans certain cas elles ne fonctionne pas... du genre si tu as pas le bon CID ou si tu n'es pas S-Off.

Avec une erreur de ce genre, j'espère que tu fais bien un format system avec tout les wipes et reset factory... car si il reste des fichiers système provenant d'une rom One c'est pas étonnant que ce soit le bizbiz dans ton téléphone ^^"

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 493295 

Ok je sors ^^

Bon au moins, sa remarche .. il n'y pas de perte humaine seulement perte de temps de ma part.

Bcp de site ( je parle pas de celui ci , vous propose des ROM htc one S et en effet on se retrouve sur des liens de Htc One,


Oui j'ai une erreur CID errors. donc je lache laffaire.

j'ai besoin de plus pensé a se telephone.. et prevoir de passé au One,

Merci encore a la team


Reiki13 a écrit:
Les mise à jours OTA sont "normale" sur certaine roms custom, autant en profiter oui, mais dans certain cas elles ne fonctionne pas... du genre si tu as pas le bon CID ou si tu n'es pas S-Off.

Avec une erreur de ce genre, j'espère que tu fais bien un format system avec tout les wipes et reset factory... car si il reste des fichiers système provenant d'une rom One c'est pas étonnant que ce soit le bizbiz dans ton téléphone ^^"

description[CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part - Page 2 EmptyRe: [CONSTAT] ROM Custom : Echec Pour ma part

more_horiz
Oui sans doute mais tu as aussi télécharger des Roms One directement ici en te trompant également de section...
Soit plus vigilent à l'avenir, ça serait dommage de briqué ton téléphone...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre