Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recuperer le fond d'ecran actif météo HTC Empty[AIDE] Recuperer le fond d'ecran actif météo HTC

more_horiz
Bonjour,

Je vais surement changer mon Desire HD par un autre smartphone de référence non encore choisie (S4 ou one visiblement) et je regarde ce que je pourrais encore utiliser sur la prochaine génération.
Or un truc que j'adore sur mon DHD c'est le fond d'ecran animé "météo" qui etait deja installé avec la rom.
C'est une fond d'ecran de ciel qui change en fonction de la meteo (soleil, nuageux, pluie,neige...).
Est-il spécifique a HTC? Peut-on le trouver sur internet pour l'utiliser sur d'autres marques? Peut-on l'extraire de mon HTC pour l'utiliser sur un autre tel android?

Merci par avance pour votre aide

bebe1310

[AIDE] Recuperer le fond d'ecran actif météo HTC Attachment

description[AIDE] Recuperer le fond d'ecran actif météo HTC EmptyRe: [AIDE] Recuperer le fond d'ecran actif météo HTC

more_horiz
Salut, je ne veux pas dire de bêtises mais, je ne crois pas avoir vu ce fond d'écran chez samsung, je crois qu'il est propre à nos bon vieux HTC... Ce ne sont pas les même applications qui gèrent la météo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre