Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One Empty[résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One

more_horiz
Salutations tout le monde,

Voici mon souci. Lorsque j'utilise le HTC en mode caméra vidéo, lors du visionnage je n'ai pas le son de ce que j'ai filmé. Ca a fonctionné au début et puis rien. J'ai fait un hard reset, ca a refonctionné puis de nouveau ce bug.

Quelqu'un aurait déjà eu le cas ? Une idée avant de faire intervenir le SAV ?

Merci

Dernière édition par chrisobispo le Dim 7 Juil 2013 - 7:48, édité 2 fois (Raison : Panne résolue)

description[résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One EmptyRe: [résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One

more_horiz
Tu pourrais nous en dire plus ? j'imagine que tu es en Rom stock Orange ? tu utilise des applis tierces ? tu n'as pas remarquer que le problème venais après l'installation de l'une d'elle ? ou en restaurant des données qui contienne peut être des erreurs ?

description[résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One EmptyRe: [résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One

more_horiz
J'avance un peu plus dans ma recherche.

Mon tél n'est pas sous ROM orange, car je l'ai acheté nu. Et je suis sou 4.1.2

Quand je dis que j'avance, j'ai finalement remarqué que c'est une panne du micro. Pas pendant les conversations, là les correspondants ne m'ont jamais fait remarqué qu'ils ne m'entendaient pas, mais avec diverses applis.

Par exemple, pour les services vocaux Google style maps, etc, il ne capte pas de signal micro. Idem pour les appuis pour accorder une guitare par exemple, idem, micro HS...

Je viens de faire un tour sur plusieurs forums, cette panne n'est pas isolée mais je n'arrive pas à trouver le remède...

description[résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One EmptyRe: [résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One

more_horiz
Salut,

Quitte à avoir un téléphone encore stock, autant passé par le S.A.V. tu crois pas ?

description[résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One EmptyRe: [résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One

more_horiz
Tu as surement raison Reiki... C'est la première fois que je vais laisser un mobile en réparation depuis mon premier en 1995... Pas de bol que ça tombe sur mon premier HTC...

description[résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One EmptyRe: [résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One

more_horiz
Je te rassure aucun constructeur est à l’abri... et encore malgré les souci d'Htc en début d'année, je trouve qu'ils s'en sorte plutôt bien smile

description[résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One EmptyRe: [résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One

more_horiz
Ca avance. Plutôt que de l'envoyer en SAV, j'ai refait un factory reset et installé les applications une à une, en essayant à chaque fois de filmer pour entendre si j'avais du son. Bingo !

L'application Libon me désactive mon micro sur les applications. Je désinstalle, nickel plus de souci. Je réinstalle Libon, de nouveau le problème. Je redésinstalle, et plus de panne de micro.

Va comprendre pourquoi Libon, app de messagerie visuelle, cause ce bug plus que genant. Dommage car j'aime bien cette appli.

description[résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One EmptyRe: [résolu][RESOLU] Pas de son lors de capture vidéo sur Htc One

more_horiz
Tu vois, je savais bien que ça devait venir d'une appli ou donnée restauré Wink

Essaie d'en trouver une autre de ce genre Wink

Tu peux édité ta balise en "Résolu" Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre