Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] Quand on s'ennuie...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
bzhmobile
Titi66200
kamso
vic69
FranckBzh
Caramel
Jedi.6
Reiki13
12 participants

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  Empty[PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Salut à tous(tes),

Comme mon titre l'indique... je m'ennuie sérieusement... malgré mes recherche d'appartement et le reste...
Du coup je me posé une question... Pourquoi les coques pour nos One sont elles en gel ou en plastique alors que lui même est en aluminium ?
J'ai la désagréable impression de perdre l'efficacité de l'aluminium pour la dissipation de la chaleur avec ma coque en gel... Je sais pas vous mais dans ma région actuelle il fait 35° et plus et même avec la fenêtre ouverte quand je joue le soir mon One se met à clignoté rouge au bout d'une petite heure... ce qui n'est pas terrible quand on se refait un FF7 sachant qu'il a plus de 40h de jeux ^^"

Bref... je me suis mis en tête de palier au problème de chaleur après avoir lus un article qui parle des la future apparition du watercooling dans nos Smartphones haut de gamme !

Avant de critiqué sachez que j'ai passé la journée au soleil... j'ai sans doute été victime d'une insolation [PARTAGE] Quand on s'ennuie...  21281 

Spoiler :


Mon souci c'est de le fixé... Je pensais à des adhésifs de chipset mais les miens ne colle plus et je n'en ai trouver nul part au détail...

Edit : J'ai trouver des adhésifs thermique tout neuf au fin font d'un tiroir de pièces informatique ^^

ça fonctionne même si ça ressemble au concept d'un technicien drogué aux chipos trops cuites Very Happy

PS : Pour ceux qui ne comprendraient pas l'utilité de ce "machin inutile" je répondrais que seul les Geek allumé peuvent comprendre lol!

Quelqu'un connais un bon widget flottant avec les température proc/batterie ?
Histoire d'avoir de vrais chiffres ^^"

Dernière édition par Reiki13 le Mar 23 Juil 2013 - 21:35, édité 3 fois

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Very Happy 

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Le One est si ennuyant que ça ? [PARTAGE] Quand on s'ennuie...  69699 

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Je pense que tu devrais investir dans un chapeau Wink

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Même un parachute Very Happy 

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
euh...comment dire..direct...chez Appl. pour les aider à vendre ton brevet....[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  812251 [PARTAGE] Quand on s'ennuie...  532323 [PARTAGE] Quand on s'ennuie...  532323 

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
oh ça va hein ^^ tsss n'en pêche je gagne au moins 15 minutes de jeux avant la led rouge :p

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Sérieusement ??? Tu l'a fixé avec quoi du cou ? :p

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
J'ai commander une autre coque en gel et la "vielle" que j'avait taggé à fini en coque de teste à coup de Super 3 ^^" le souci c'est qu'avec la chaleur et la souplesse du gel ben ça se décolle au bout d'un temps ^^" et impossible de trouver une coque "simple" en rigide :/

ah mon avis avec une coque rigide et une fixation qui ne baille plus je dois pouvoir y gagner quelque chose d'un peu plus significatif ^^

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Pourquoi tu n'essaie pas cette magnifique coque. C'est elle que j'utilise
http://www.htc.com/www/accessories/htc-double-dip/

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Parce que je la trouve très moche ^^" Je suis fanatique du bleu/noir moi pas du rouge/gris :p
Après dans l'absolu si c'est juste pour tester ma bricole oui... mais juste pour tester je ne vais pas l'acheter... ^^

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Désolé mais moi je la trouve magnifique. J'ai jamais eu d'étuis aussi classe que les officiels Htc proposés pour notre One. D'ailleurs j'ai les 2. Question de goût et de couleur Very Happy 

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
En effet ! les goûts et les odeurs ne ce discute pas ^^"

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Post 1 mis à jour avec d'autres photos ^^"

J'ai envie de l'appeler le "Hot ThermalCoolReiki" s'en pensez quoi ? [PARTAGE] Quand on s'ennuie...  69699

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
lol! Vraiment ce nom lui va à merveille.

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
bon ben après un peu de teste je gagne bien ! environs 1 degré cheers 

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Et combien de moins sur ta batterie ? Very Happy 

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
presque rien ^^ je perd tellement en jouant que je me rend compte de rien

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  2325459160

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Ahahah je dois avouer que le concept est sympa, j'adhère smile

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
héhé ^^

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
Et facilement transportable en plus Very Happy

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  69699 

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
migascalp a écrit:
Et facilement transportable en plus Very Happy

lol! 

description[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  EmptyRe: [PARTAGE] Quand on s'ennuie...

more_horiz
il faudrait trouvé autre chose q'une coque en plastique où en gel, car ça garde la chaleur, mais l'idée est pas mal.[PARTAGE] Quand on s'ennuie...  2325459160 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre