Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de lire un pdf Empty[AIDE] Impossible de lire un pdf

more_horiz
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu télécharger un fichier au format pdf depuis un hébergeur sur internet. Mais a peine le téléchargement démarré, il s'arrête et je vois : "Impossible de télécharger le fichier. Windows phone ne prend pas en charge ce type de fichier."
Comment faire ?

Merci smile

description[AIDE] Impossible de lire un pdf EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire un pdf

more_horiz
Tu as installé Adobe reader?
Car moi ça fonctionne.

description[AIDE] Impossible de lire un pdf EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire un pdf

more_horiz
Oui Adobe reader est installé

description[AIDE] Impossible de lire un pdf EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire un pdf

more_horiz
Peux tu indiquer sous quel version de l'OS est ton Mozart ? Ca peut aider Wink

description[AIDE] Impossible de lire un pdf EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire un pdf

more_horiz
C'est pas un Mozart mais un Radar Very Happy 

description[AIDE] Impossible de lire un pdf EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire un pdf

more_horiz
Oh put... Vais me coucher moi [AIDE] Impossible de lire un pdf 3325667083 

description[AIDE] Impossible de lire un pdf EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire un pdf

more_horiz
@steph0041

Essaies de désinstaller et de réinstaller Adobe.

description[AIDE] Impossible de lire un pdf EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire un pdf

more_horiz
Ca c'est résolu smile ca devait être ce pdf en particulier car avec d'autres ca marche.

description[AIDE] Impossible de lire un pdf EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire un pdf

more_horiz
[AIDE] Impossible de lire un pdf 62793 

Par contre, juste pour info, je me suis apperçu que Adobe Reader, fait parfois des siennes : pas de zoom sur certain PDF ou difficulté de lecture, ...
Du coup j'utilise PDF Reader, plus complet et rapide (surtout)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre