Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Trouver un forfait sans engagement Empty[Q]Trouver un forfait sans engagement

more_horiz
Bonjour,
Avoir marre des forfaits avec engagement souvent confronté à des formalités administratives relatives à la résiliation, je souhaite utilisé un forfait sans durée d’engagement.
Je n’ai besoin que 1 ou 2heures d’appels seulement et je ne sais pas quel opérateur est le plus avantageux.
Merci de vos réponses.

description[Q]Trouver un forfait sans engagement EmptyRe: [Q]Trouver un forfait sans engagement

more_horiz
Les forfaits sans engagements se tiennent à peu de chose prêt.
tu n'a que l'embarras du choix entre Joe, Free, Sosh, B&you.... et comme c'est sans engagement tu peux en changer quand tu veux Wink

description[Q]Trouver un forfait sans engagement EmptyRe : Trouver un forfait sans engagement

more_horiz
Bonjour,
Rien de plus facile, les sites comparatifs sont faits pour vous aider à faire le bon choix. Moi par exemple, j’ai l’habitude d’utiliser choisirsonforfait.com/ et plus précisément pour un forfait sans engagement vous pouvez consultez ceci : http://www.choisirsonforfait.com/forfait-sans-engagement.html
Cordialement

description[Q]Trouver un forfait sans engagement EmptyRe: [Q]Trouver un forfait sans engagement

more_horiz
Modération de Caramel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre