Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connecter son One à son PC via USB Empty[RESOLU] Connecter son One à son PC via USB

more_horiz
Salut tout le monde. Comment se fait la connexion du Htc One au PC sous Windows afin de l'utiliser comme lecteur de disque? Il paraît que ça ne se fait plus comme avant. Comment ça se passe alors pour copier, par câble USB, des fichiers de mon PC vers la mémoire du téléphone et vis versa ?
Merci.

Dernière édition par kamso le Jeu 11 Juil 2013 - 16:57, édité 1 fois

description[RESOLU] Connecter son One à son PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connecter son One à son PC via USB

more_horiz
[RESOLU] Connecter son One à son PC via USB Captur10

Et puis tu copies et colles tes fichiers dans les deux sens Wink.

description[RESOLU] Connecter son One à son PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connecter son One à son PC via USB

more_horiz
Oui ça je le vois mais ça ne marche pas. Quand j'ouvre le dossier, je ne vois aucun de mes fichiers et je ne peux rien copier dedans.

description[RESOLU] Connecter son One à son PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connecter son One à son PC via USB

more_horiz
tu n'as pas de souci depuis le One?

EDIT : As tu faitquelque chose sur ton ONE, flash, mise à jour OTA...

description[RESOLU] Connecter son One à son PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connecter son One à son PC via USB

more_horiz
Non non, rien de rien. Rom stock non rooté, aucun flash, rien.

Edit: Désolé les gars, c'était un problème de port USB. J'ai changé de port et là c'est bon.

description[RESOLU] Connecter son One à son PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connecter son One à son PC via USB

more_horiz
Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre