Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Etes vous satisfait du S4?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jedi.6
mohican22
WhiTe-WiiDoW-FR
Sccip
VM54
alex75
yannvojetta
Celine62110
vegetaleb
13 participants

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Mieux que le GN premier du nom... (je n'ai pas eu de 2)

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
C'est déjà ça. Merxi pour ton retour.

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Le test de gsmarena a ete tres critiqué par le web comme etant tres subjectif (pro-S4) la preuve en est que les videos sur youtube pour la lisibilité sous soleil est meilleur sur le One,sinon GSmarena a l'air de se baser sur des chiffres de labo plutot que de tester en ''vrai''.
Meme en voyant ces videos je prefere encore entendre l'avis live de vrai utilisateurs

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Je viens de lire aussi l'article comparatif de GSMarena.

Rien ne vaut effectivement le retour des utilisateurs !

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Je vais aller encore jeter un oeil sur les 2 modèles dans un Espace SFR.

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Je reviens donc dun espace et bien le charme du htc one a eu raison de moi. Son esthétisme son écran et Sense ont eu raison de moi.

Je devrais en récupérer un demain.

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
cheers

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Et j'en profite pour quitter Bouygues et passer chez sfr. SFR prenant en charge 50% des frais de résiliation.

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Faut bien qu'ils en vendent quelques uns Wink

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Bienvenu au club

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
C'est pas encore fait @Jedi.6 mais ça se précise.

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Ah j'avais compris que tu avais succombé et que tu l'avais aujourd'hui.
Pour la peine je te retire ta carte de membre du club, tu ne la récupérera que quand tu l'aura lol! 

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
C'est po juste !

Normalement c'est aujourd'hui. .....to be continued....

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Wink

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
bonjour , j'apporte ma contribution a ce post
j'ai les deux à la maison S4 et one , j'ai failli changer le one pour un s4 suite a quelques imperfections sur les finitions ( faut dire les forum çà rend maniac à la longue Very Happy )
j'ai gardé mon HTC one
les deux appareils sont biens (je suis noob dans les smartphone )
je ne regrette pas d'avoir garder le one pour certains points : je préfère son image plus douce plus naturelle ( bon les blancs sont plus blancs sur le one mais les noirs plus noir sur le s4 lol , cela dit le rendu est plus naturel sur le one ( débat plasma contre lcd led pour les cinéphiles en gros )
le son du one y a pas photo
les photos justement en ambiance sombre le one haut la main , toutefois ne pas espérer faire de gros zoom sur ce dernier
je trouve (les deux tournent sur tsf shell launcher ) le one plus rapide : en 1 mois jamais un plantage et moins de lag alors que le s4 nous en fait plus souvent ( comme quoi la vitesse des processeurs et les benchmark ... )
en réception internet : le s4 est légèrement plus véloce

voilà bon choix à toi Wink

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Merci pour ton retour @Guichamp.

Ton One est un modèle nu ou bloqué SFR ?

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
il est bloqué SFR
tourne sur un launcher
me suis jamais servi de sense ...
téléphone pro (offert par mon boss ) le s4 est à ma femme

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Merci Guichamp pour ce retour d'utilisateur des 2 aux longs cours Wink

en résumé, on est qd meme face à 2 belles bêtes

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Merci pour ta réponse @Guichamp.
Plutôt sympa ton boss !
Ce n'est pas très joli que d'emprunter le mobile de sa femme Very Happy 

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
VM54 a écrit:
Merci Guichamp pour ce retour d'utilisateur des 2 aux longs cours Wink

en résumé, on est qd meme face à 2 belles bêtes


oui pas de soucis deux belles bêtes
mon usage est plutôt pro et le one rempli son taf
le s4 a un confort de lecture ( taille écran ) plus conséquent pour un appareil quasi identique en taille ( les HP façade du one le font plus grand d'ailleurs )
ensuite je suis peu être pas objectif sur mon choix pro , marre de faire bosser la grosse cavalerie :p peut être ( comme dans mon taf )

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Mouai j'aime les 5'' du S4 car j'ai une cataracte prematurée,apres l'operation je devrai mettre des lunettes pour le pres,mais avec 5'' je peu m'en passer

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
je viens d'avoir la version 4.2.2 sur HTC one
je signe et persite sur la rémanence ou lag ( pas le terme etc )
le htc one est vraiment plus fluide
sur le net lors de défilement de page ou dans votre forum , aucune saccade sur le one
il y a en a sur le s4 , flagrant lorsque on les met côte côte

un mauvais réglages du s4 ?

les deux sont réglés en mode développeur ttes animations sur 0.5
le s4 a screen adjuster de "connecté"

...

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
bon le screen adjuster viré sur le s4 c déjà mieux smile

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Les roms S4 font 1.6GB (d'apres un ami) alors que les roms du One font 1gb.
Donc forcement quand tu as 50% de bloatwares en plus ça ralenti tout. Le Sensation et One X ont souffert de ça alors que les S2 et S3 etaient plus legés,maintenant les roles sont inversés smile
D'ou l'interet d'avoir un i9505 plutot que i9500 si on veut un S4 pour pouvoir flasher une rom legere comme les CM et MIUI.
Pour ma part j'ai trop tarder a me decider a vendre le One et son prix publique a chuté de 100$ d'un coup ici,donc je ne le vendrai pas pour reprendre un S4,dommage Sad 
Je sais plus d'ailleurs si ça vaut la peine de passer au S4 a cause de micro rayures sur les bords vu que les S4 n'ont ni un aussi bon son avec les ecouteurs(je suis audiophile),ni un aussi bon ecran sous le soleil.Cependant le grand ecran 5'' et les 13mp sont si beau.
La camera du One est bonne en plein jour mais la limite des 4mp empeche royallement de zoomer la photo pour voir des details

description[Q] Etes vous satisfait du S4? - Page 2 EmptyRe: [Q] Etes vous satisfait du S4?

more_horiz
Salut!
Pour ceux qui sont passé du htc One au S4,c'est vrai que l'ecran semble sombre et nul sous le soleil?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre