[Q] Etes vous satisfait du S4?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Q] Etes vous satisfait du S4?

Message par reneandon le Mar 22 Oct 2013 - 8:56

bonjour,
chacun son goût. perso, je préfère le S4. je suis attirés par ses variété de fonctions. en plus, il est plus léger, avec un écran plus grand.

reneandon
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Message par pollyfire le Mer 30 Oct 2013 - 12:08

Bonjour,
beaucoup de mobinautes aiment le Samsung Galaxy S4. Son écran est vraiment bon. Le tout nouveau processeur octo-core Exynos 5410, sous architecture Cortex-A15 et Cortex-A7, couplé à 2Go de RAM attire beaucoup d’attention. A noter qu’en France, seule la version sous processeur Snapdragon S600 est pour l’instant disponible. En façade arrière, on retrouve l’appareil photo de 13 mégapixels. la vérité est augmenté! Pourtant, la distorsion de coloris excite encore. Il Il a y aussi autres applications delicates. Par exemple, “S Health”, crée un bon plan pour votre santé. il est plus humain pour les utilisateurs. Mais pour les gens qui s’intéressent au S4 mais n’est pas permettent à cause de prix, je vous proposerai le huawei p6 qui est disponible d’un même équipement. Son apparence est très élégante. Avec l’épaisseur 6.88mm et au métal, il est léger, confortable pour prendre. Qu’en pensez vous?

pollyfire
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Message par VM54 le Mer 30 Oct 2013 - 12:10

ca va la pub?

VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8