Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ? Empty[AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ?

more_horiz
Salut à tous(tes),

En farfouillant je suis tomber sur ceci... FishEye

Je suis pas sûr d'avoir compris sa fixation mais le résultat est assez amusant non ?

Vous dépenseriez 15€ pour faire des vidéos de ce genre ?

Il y a des applis qui crée cet effet sur photos, peut-être aussi sur vidéo ?

Quand pensez-vous ?

Enjoy Wink

description[AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ?

more_horiz
ce n'est pas seulement une modification de l'image comme une appli pourrait le faire, un objectif fisheye sert a augmenter l'ouverture "en grand angle" (apparemment cela equivaut à une focale de 16mm). en fait avec ca tu as un champ de vue beaucoup plus large.
l'effet arrondi provient du vignettage important propre à ce type de lentilles.

ca peut etrre marrant en effet Wink

description[AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ?

more_horiz
Si ils sortent le même truck pour pouvoir faire des méga zoom sans pixellisation je prend ^^

description[AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ?

more_horiz
C'est pas mal du tout Wink.

description[AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ?

more_horiz
la fixation est une bague aimantée que tu vas coller sur l apn du One et apres t as plus qu a fixer ta lentille fish eye

description[AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ?

more_horiz
De quoi foutre en l'air mes stickers tout neuf quoi ^^"

description[AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ?

more_horiz
Reiki13 a écrit:
De quoi foutre en l'air mes stickers tout neuf quoi ^^"


je pense que oui effectivement [AVIS] Que pensez-vous du FishEye pour nôtre One ? 2325459160 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre