Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ?

more_horiz
Vi
Tu voix que tu participe smile

description[QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ?

more_horiz
migascalp a écrit:
A lonewolf83 de nous dire quelle version à fonctionné sur son One
Il est facile de la récupérer sur une rom. Et certainement plus dur de la faire fonctionner sur n importe quelle autre. J 'veux bien essayé mais suis pas un développeur.



le 2.1 marche pas elle recupere rien

seule la 2.2 fonctionnait sur mon one

description[QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ?

more_horiz
Lol merci ^^

Il s'appel comment l'apk ? Je le trouve pas dans le zip de la 1.28

description[QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ?

more_horiz
franchement la c est une colle

mvv peut etre ???? ou orange vvm aussi

description[QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ?

more_horiz
La même version que ci-dessus fonctionne aussi sur la rom orange 2.24
Bien qu elle est planté une fois

Orange_VVM.apk

description[QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Messagerie comme sur iPhone ?

more_horiz
Merci, je vais tester de mon côté

Edit: y'a un truck à faire de particulier ? "appli non installer"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre