Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit]

more_horiz

AUTODESK PIXLR : Retouchez vos photos rapidement

[APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit] Logo10


Description


Développé par AutoDesk, Pixlr Express est un logiciel d'édition et de retouche d'image simple d'emploi et intuitif.

Retrouvez l'ensemble des outils nécessaires pour toutes les manipulations de retouche classiques : rogner, redimensionner, orienter, ajuster la luminosité/couleur/contraste/brillance/saturation, etc.

Pixlr Express, c'est également un ensemble d'outils très pratiques : la suppression des  yeux rouges en un clic, le blanchiment des dents, ou encore effacer par exemple une ligne électrique dans le ciel qui fait tâche, etc..

Plus de 600 effets et filtres sont aussi disponibles : ajoutez une teinte, un effet sépia, un halo lumineux, un filtre colorimétrique, etc.

Choisissez une bordure ou un cadre, placez quelques cliparts , du texte personnalisé....

Enfin, vous pourrez enregistrer votre création, avec choix de la taille d'image désirée.
Vous pouvez aussi la partager par Facebook, Instagram, Twitter ou toute autre application de partage communautaire présente sur votre smartphone.

La prise en main de l'application est rapide grâce à une interface épurée.
La navigation entre les outils par les boutons affichés en haut et en bas de l'écran est plaisante.
Pour zoomer sur une image : pinch to zoom à deux doigts;
Pour se déplacer sur une image : glissement à deux doigts.


Voici quelques unes des principales fonctionnalités :


Images et vidéos






[APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit] 00310

[APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit] 00410



Téléchargement



Version gratuite sur PlayStore :

[APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit] Details?id=com.pixlr
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Autres infos



Source : http://pixlr.com

Retrouvez ici exactement le même éditeur PIXLR depuis votre PC, en ligne, sans installation.


-

Dernière édition par mike_du_51 le Mar 30 Déc 2014 - 22:34, édité 2 fois

description[APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit] EmptyPIXLR AUTODESK RETOUCHE IMAGE ANDROID

more_horiz
Petit retour sur cette application que je redécouvre avec plaisir... Very Happy

Ayant fait l'acquisition d'une petite imprimante photo compacte (Canon CP910) utilisable avec un smartphone, j'ai besoin de retoucher rapidement des photos depuis mon smartphone :  modifier certains paramètres comme la saturation, la luminosité, ajouter quelques filtres, effets ou bordures.. ou encore faire une carte postale personnalisée.

J'ai pourtant bien testé quelques autres applications, mais je reviens sur Autodesk Pixlr qui me parait plus simple d'emploi, plus rapide, et plus complet et fonctionnel pour ce que j'ai besoin.


Nouvelle petite vidéo de présentation rapide (mise à jour en post 1) :



Dernière édition par mike_du_51 le Mar 30 Déc 2014 - 22:35, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit]

more_horiz
[APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit] 750705 Merci

J'ai modifié ton post, en modifiant tu avais laissé trainer une balise centrer Wink

description[APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - AUTODESK PIXLR] Retouchez vos photos rapidement [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage cette application me semble bien complète
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre