Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]si un gars connais bien les manips HTC sur Reims  Empty[AIDE]si un gars connais bien les manips HTC sur Reims

more_horiz
si un gars ou fille d'ailleurs  connait bien sur Reims les manip HTC et aime le champagne :
je suis ouvert a un apéro geek (et pas chic malgré ce que l'on pense du champagne ) pour m'expliquer voir me mettre mon HTC en mode je sais plus quoi ( room HTC je crois pour les MAJ and co )


mp

Dernière édition par Guichamp le Dim 21 Juil 2013 - 22:53, édité 1 fois

description[AIDE]si un gars connais bien les manips HTC sur Reims  EmptyRe: [AIDE]si un gars connais bien les manips HTC sur Reims

more_horiz
Salut,

Il manque la balise correspondante à ton post, quand on s'inscrit sur un forum, on en lit le règlement.
De plus il vos mieux que tu fasse les manips toi même pour en apprendre les secrets et pourvoir te débrouiller seul par la suite et en cas de pépins.

description[AIDE]si un gars connais bien les manips HTC sur Reims  EmptyRe: [AIDE]si un gars connais bien les manips HTC sur Reims

more_horiz
ok je vais lire çà
et voir ce qu'est une balise

désolé pour mon manque de correction , me corrige sous peu Wink

bon vais manipuler celui de ma femme un s4 , parce que le one est un tel pro
mon boss est cool mais bon çà ferait désordre ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre