Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Undervolter son Htc One Empty[Question] Undervolter son Htc One

more_horiz
Bonjour à tous ! smile

Voila comme l'indique mon profil, j'ai un HTC One sous la Rom Ardh avec un kernel stock, comme conseillée par le cuistot.

Je voudrai savoir si il est possible d'undervolter le CPU afin de gagner en autonomie et si oui, comment faire.

:merci: 

description[Question] Undervolter son Htc One EmptyRe: [Question] Undervolter son Htc One

more_horiz
Salut,

Soit tu change de Kernel, soit tu le modifie, regarde dans la section "Android" il y a un tuto pour modifier les scripts d'un kernel, sinon click sur le kernel de ma signature Wink

description[Question] Undervolter son Htc One EmptyRe: [Question] Undervolter son Htc One

more_horiz
Ok merci !! ^^
Je voudrai changer le script du kernel, j'ai regardé le post de la section "Android" et j'ai pas trop compris comment faire ... :/
Si tu pouvais m'éclairer un peu ca serait sympas ! Wink

description[Question] Undervolter son Htc One EmptyRe: [Question] Undervolter son Htc One

more_horiz
Salut,

Je ne me suis pas penché sur la question, je passe directement par un Kernel configurable via Aroma installer...

Au moins pas d'erreurs !

description[Question] Undervolter son Htc One EmptyRe: [Question] Undervolter son Htc One

more_horiz
Ok ^^ Est ce qu'il est stable ton kernel ?

description[Question] Undervolter son Htc One EmptyRe: [Question] Undervolter son Htc One

more_horiz
Et plus encore Wink

Edit: sauf si tu règle comme un sauvage

description[Question] Undervolter son Htc One EmptyRe: [Question] Undervolter son Htc One

more_horiz
Ah cool Wink
Nan je voudrai juste faire de l'undervolt mais pas un truc de barge ^^

C'est quoi toi tes valeurs ?
Et aussi, tu règles ca dans aroma c'est ca?

description[Question] Undervolter son Htc One EmptyRe: [Question] Undervolter son Htc One

more_horiz
Tout ce fait dans Aroma, moi je me met en UC CPU 1,5 Ghz OC GPU 450 Mhz et UV 750 mv le reste en stock/défaut et je coche l'option pour forcé la faible fréquence à 700 Mhz quand l'écran est éteint.

Avec cette config je joue sans problème au jeux même les plus gourmand de type Glu mobile et autres Gameloft sans flingué ma batterie en permanence...
Pour te donner une idée, 2 heures de piscine et -1% de batterie avec pourtant tout d'activé... Même le Bluetooth que j'avais pas coupé ^^"

description[Question] Undervolter son Htc One EmptyRe: [Question] Undervolter son Htc One

more_horiz
Ok nikel merci smile

Parce qu'en fait avant je pouvais facilement atteindre 4h d'écran allumé, sauf que depuis un changement de Rom puis aussi un recalibrage mal effectué (je pense), ma batterie fond comme neige au soleil... :/

Enfin bref ^^

description[Question] Undervolter son Htc One EmptyRe: [Question] Undervolter son Htc One

more_horiz
Undervolté compensera certes ton problème mais ne le réglera en rien...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre