Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Led verte toujours allumée Empty[Q]Led verte toujours allumée

more_horiz
Led verte toujours allumée
Bonjour
Depuis quelques jours le led de mon s4 est allumée en vert  en permanence, même tel éteint.
Bien sur en enlevant la batterie, elle s'éteint.
Ré-instal n'a rien donné. vider les caches n'a rien donné.
Cela m'inquiète
Une idée ?
merci JF

Dernière édition par VM54 le Mer 24 Juil 2013 - 10:23, édité 1 fois (Raison : ajout de la balise)

description[Q]Led verte toujours allumée EmptyRe: [Q]Led verte toujours allumée

more_horiz
Bonjour Jfg,

La led verte apparait normalement quand le téléphone est chargé à 100%.
As-tu essayé de mettre ton téléphone en charge sur le secteur puis de le débrancher du secteur et voir si la LED verte s'éteint ?
Sinon essaye de le charger à fond et quand c'est fait tu débranches le câble pour voir si la Led verte s'éteint.

description[Q]Led verte toujours allumée EmptyRe: [Q]Led verte toujours allumée

more_horiz
je l'ai fait sans résultat.
une methode plus radicale ?

description[Q]Led verte toujours allumée EmptyRe: [Q]Led verte toujours allumée

more_horiz
Bizarre ton problème [Q]Led verte toujours allumée 123544 

Qu'as-tu fais exactement pour avoir la LED verte ?
Car la LED verte fixe signifie que la batterie est chargée à fond.

Donc il faudrait essayé autre chose, si tu décharges ta batterie complètement en-dessous des 15%, normalement tu devrais avoir un voyant rouge qui va clignoter et donc le voyant vert fixe va disparaître.

Peux-tu essayé et nous dire ce qu'il en est ?

description[Q]Led verte toujours allumée Emptyled verte toujours allumée

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bizarre ton problème [Q]Led verte toujours allumée 123544 

Qu'as-tu fais exactement pour avoir la LED verte ?
Car la LED verte fixe signifie que la batterie est chargée à fond.

Donc il faudrait essayé autre chose, si tu décharges ta batterie complètement en-dessous des 15%, normalement tu devrais avoir un voyant rouge qui va clignoter et donc le voyant vert fixe va disparaître.
Je vais essayer cela


Peux-tu essayé et nous dire ce qu'il en est ?

description[Q]Led verte toujours allumée EmptyRe: [Q]Led verte toujours allumée

more_horiz
Ok parfait, par contre qu'as-tu fais pour avoir cette LED verte fixe ?
As-tu installé une application, un mod, ... ? Est-ce apparu après le flash d'une rom ? Ou après le rechargement de ton téléphone peut-être ?

description[Q]Led verte toujours allumée Empty[Q]Led verte toujours allumée

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Ok parfait, par contre qu'as-tu fais pour avoir cette LED verte fixe ?
As-tu installé une application, un mod, ... ? Est-ce apparu après le flash d'une rom ? Ou après le rechargement de ton téléphone peut-être ?

peut etre apres install de locker pro 4.4
peut etre après rechargement régulier pendant plusieurs transferts successifs et espacés de mp3 sur la carte
c'est sur que j'ai peut etre été à batterie 100% pal mal de fois et quand meme branché
jf

description[Q]Led verte toujours allumée EmptyRe: [Q]Led verte toujours allumée

more_horiz
Si tu as chargé ta batterie à 100% et que tu débranches il n'y a pas de problème c'est ce qu'il faut faire.
Maintenant tout dépend comment tu débranches quand ton téléphone est branché sur ton PC (sur le secteur ce n'est pas un problème) mais sur PC il faut démonter le volume proprement à chaque fois quand tu es sur le PC comme si c'était une clé USB en faîtes.
Mais pas sur que le problème vienne de là.

Après si tu nous dis que tu as fais une clean installe (Full Wipe) et que tu as installé une autre rom, que tu as même installée une rom stock pour repartir comme si il venait d'être acheté alors ça ne vient pas de la rom.

Je pense plus à un problème matériel, à voir si le déchargement de la batterie corrige ce curieux bug.

description[Q]Led verte toujours allumée EmptyRe: [Q]Led verte toujours allumée

more_horiz
je suis à 6% de batterie et toujours allumé en vert

description[Q]Led verte toujours allumée EmptyRe: [Q]Led verte toujours allumée

more_horiz
Tu es en rom Samsung? Tu as fait une restauration des paramètres usine? Si toujours le problème malgré cela => SAV

description[Q]Led verte toujours allumée EmptyRe: [Q]Led verte toujours allumée

more_horiz
Bonjour Jfg,

Je suppose que si tu le recharges et qu'après avoir finit tu débranches il reste toujours vert fixe ?
Ton problème semble matériel malheureusement donc la seule solution c'est de l'envoyer au SAV comme te l'a dit Sccip.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre