Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Sim se vérrouile régulièrement Empty[QUESTION] Sim se vérrouile régulièrement

more_horiz
Bonjour
Je viens juste d'acquérir un HTC Desire X mais j'ai quelques soucis.
En effet, j'ai régulièrement ma carte sim verrouillée puis l'obligation de retaper mon code pin sans prévenir
j'ai lu ailleurs que ça pouvais venir de Widgetsoid mais je n'ai rien installé depuis l'achat et donc pas de Widgetsoid

C'est un problème matériel ?

description[QUESTION] Sim se vérrouile régulièrement EmptyRe: [QUESTION] Sim se vérrouile régulièrement

more_horiz
En attendant qu'un membre te répondes, je vais ajouter la balise titre manquante... Wink

tu peux tester avec une autre SIM ?

description[QUESTION] Sim se vérrouile régulièrement EmptyRe: [QUESTION] Sim se vérrouile régulièrement

more_horiz
Tu as la rom de base? en ICS ou en JB?
est-ce que tu as mis une carte sd dans ton appareil?

Quelle est la version de ton Hboot (pour le savoir démarre avec power + Vol-, tu seras dans l'écran du bootloader et ce sera dasn les infos en haut à gauche)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre