Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiongoogle - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] Empty[SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT]

more_horiz

Google présente son Game Center

Présentation

C'est tout frais : le "Google Play jeux" est disponible. Au programme, une interface intégrant l'ensemble de vos scores & trophées issus de vos jeux.

Vous avez aussi la liste des applis avec lesquelles vous avez déjà jouées et ceux actuellement installés.

Via Google+ vous pouvez suivre l'évolution "Gaming" de vos camarades de jeu et connaître les scores.

Téléchargement


A télécharger ici : Télécharger Google Play Jeu

Images



google - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] E3AMs80bomrUYT3RI-P4Z1SQE7qEKjP_hqS0VRdhYaCkrFDFAGHpW5KI3uODaCLjEUs4=h900-rw
google - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] 6aMzbbplqbvuh7ZMSUSxzt8JTYJgnyTEXVZyhCEkWttDx_ItfvhzZVh0xNr8MbA53Fw=h900-rw
google - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] 9MxFTnaJ3Sjvwlxhcq5VJALNV-P9swGXaBQUdG36SZaupV-9G8EZefiranZrevi2xlj3=h900-rw
 



descriptiongoogle - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT]

more_horiz
Merci

ps : toi aussi quand tu es sur le site web de google play, que tu lui demandes de télécharger une application sur ton téléphone il ne te le fait pas ?

descriptiongoogle - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT]

more_horiz
Bah écoute non, ça fonctionne bien quelque soit l'appareil. Le tien est bien sélectionné dans Google Play (version PC) ?

descriptiongoogle - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT]

more_horiz
Oui oui, en fait j'ai ça depuis que j'ai quitté mon htc one x+ pour le sony xperia Z.... alors je ne sais pas si le fait de changer de version d'android y fait quelque chose

descriptiongoogle - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT]

more_horiz
salut à vous, c'est très bizarre ce qui t'arrive celine62110, aurais tu utilisés ta SIm sur un autre phone ?? De toutes façons, primo l'a déjà dit, c'est vrai, mais bon, même en cliquant sur le bon phone !!! Bizarre

Mais ça t'arrive après la mise à jour du Play???

descriptiongoogle - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT]

more_horiz
En fait sur le site web google play, j'ai les derniers téléphones que j'ai d'enregistrer, donc je les supprime au fur et à mesure que je change, là quand je regarde je n'ai que mon s4 et ma tablette... mais bon après tampis je cherche manuellement

descriptiongoogle - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT]

more_horiz
T'as changé de compte Google ? Le même compte est renseigné sur ton téléphone et le navigateur Web PC ?

descriptiongoogle - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT]

more_horiz
Non je n'ai pas changé de compte google depuis 2008 lool et oui le même compte (je n'en possède qu'un seul) est bien le même sur le pc que ton mon smartphone

descriptiongoogle - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT]

more_horiz
Sujet déplacé dans la section commune application

descriptiongoogle - [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE PLAY JEU : Le Game Center de Google est disponible [25/07/2013][GRATUIT]

more_horiz
Alors celine, dis moi, la question va paraitre bête, mais bon es tu connectées chez toi en wifi quand tu fais la manipulation??? SInon, aurais tu essayé avec un autre appareil sur lequel tu peux mettre ta SIM???? On pourrait voir si le téléchargement ne se fait sur aucun de tes appareils, ou si c'est un prob en quelque part d'autre, ou un paramétrage loupé!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre