Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Pour tout ce qui ne nécessite pas la création d'un fil de discussion concernant le Samsung Galaxy Mega, vous pouvez poser vos questions ici ....

Dernière édition par Mendicant Bias le Ven 26 Juil 2013 - 23:59, édité 2 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Réservé

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Bonjour à tous,

La première petite question le concernant, la voici : Pourquoi il est si peu chère, par exemple le S4 Mini fait son prix. Je trouve ça, pas bizarre mais disons que ça me turlupine (je sais expression plus utilisée depuis 1874 x') ).
Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Regardes les caractéristiques techniques, il a un grand écran mais un petit proc et peu de mémoire (il me semble)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Et une version 4.2.2 certes, mais je trouve ça bizarre, du moins pas ses caractéristiques mais plutôt sont prix, étant donné que c'est l'un des derniers nés des galaxy (avant le note 3 et si je dit pas d'ânerie il est sortie quelques temps après le S4). Donc pour un "nouveau" téléphone, je le trouve peu chère.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Ce sont les composants qui font le prix Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Merci de tes réponses. smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Bonsoir, nouveau possesseur du mega 6.3 LTE, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer la stock rom portugaise sans souci. Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! Empty[QUESTION] Installer une Rom Stock Portuguaise

more_horiz
Salut.

Tu as posté dans un topic de regroupement, ou il est préférable de ne pas poser de questions afin de ne pas "charger" le regroupement.

J'ai donc déplacé.... et fusionné avec le topic de la question qui ne nécessite pas un topic entier Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Bonjour Bakouine,

Peux-tu nous donner le numéro de modèle de ton téléphone en allant dans "Paramètres/A propos/Numéro de modèle".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre