Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] Empty[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz

Application Moto X Camera


EDIT : CLIQUE ICI


 

Description

Appareil photo Moto X dotée d'une superbe interface utilisateur et des animations magnifiques.
Déjà testé sur plusieurs appareils : Nexus 4, LG L3, Moto, Samsung Stock S3/S4/Note 2, JB Xperia.
Non fonctionnel sur HTC One (n'importe quelle ROM Sense), appareils ayant un processeur Exynos et les ROMs basées CM10. Si vous êtes dans cette liste de "non fonctionnel", surveillez les mises à jour ! Very Happy 

 

Instructions



  • Si l'installation échoue, désinstallez/gelez/supprimez l'application Appareil Photo et la Galerie que vous avez actuellement.
  • L'installation de ce fichier APK se fait séparément de l'application de votre ROM sauf si vous avez un appareil Motorola, car le nom du package est le même.


 

Reporté comme fonctionnel



  • L'appareil photo
  • Le guide intégré
  • La prise de photo
  • L'enregistrement de vidéos (selon appareil)
  • Le toggle pour la prise de photo de face
  • Swipe pour ouvrir les paramètres
  • Swipe pour ouvrir la galerie
  • Le toucher pour activer le toggle Focus
  • Mode flash
  • Le son de l’obturateur
  • Tag géolocalisation


 

Reporté comme NON fonctionnel (correctifs à venir)



  • Double-appui pour lancer l'appareil photo
  • Mode Panorama qui plante
  • Mode HDR désactivé et non activable
  • Mode Slow-motion désactivé et non activable


 

Téléchargement

POUR APPAREILS MOTOROLA :

  • Appareil Photo
  • Gallerie

POUR LES AUTRES :
Moto X Mirror 1 - Moto X Mirror 2 - Motot X Mirror 3

 

Images


[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] Yqu5uhyp

 

Autres infos

Source




Dernière édition par Primokorn le Jeu 19 Déc 2013 - 14:11, édité 5 fois

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyAppareil photo Motorola, apk moto X, fichier moto x, télécharger moto x, application moto x

more_horiz
RESERVE

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
Mouai.... juste pour tester alors.. car tant que tout n'est pas fonctionnel je ne vous pas trop l'intérêt. ... si c'est juste pour l'esthétique... je préfère utiliser l'appareil photo de base ou tout est ok et attendre d'être en 4.3 avec mon futur note 3 ...

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
Lag incroyablement sur mon vieux note I

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
Bijour, merci pour le partage, c'est vrai que l'interface parait pas mal du tout. Après c'est vrai que s'il y a encore des bugs, il vaudra mieux laisser le dév corriger tout ça et ensuite faire un tour... J'espère qu'elle n'est pas trop gourmande étant donné qu'elle touche à une partie qui l'est assez!!!C'est dommage qu'elle puisse causer des bugs à l'appli appareil photo déjà installé. J'attends impatiemment!!cheers cheers Wink 

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
Tout nouveau développement requiert des correctifs alors patientons encore un peu ^^

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
Siii, c'est vrai que le boulot qu'il y a dessus mérite d'être testé!!!

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
Oui et malgré les imperfections ponctuelles, cette application est très suivie sur la toile et la prise de photo semble plus rapide que l'appareil photo AOSP.
Elle convient donc très bien (déjà) selon l'utilisation que l'on en fait.

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
Tu postes trop, je n'arrive pas à te suivre... Lol

Merci encore une fois pour tes belles trouvailles.

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
lol! 
Va falloir t'y faire Wink

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
J'en ai bien l'impression.. smile

Va te promener un peu... Lol

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
Ajout Mirrors + liens pour appareils Motorola

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
Merci [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] 750705 

description[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] EmptyRe: [SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013]

more_horiz
L'application a été mise à jour par Motorola sur le Moto X et Moto G (tournant sous Android 4.4).
On peut tester l'application sur Google Play :


[SOFT]Moto X Camera APK[Gratuit][19.12.2013] Details?id=com.motorola
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre