Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
titoucha
HTCBatMan
kalachnic
7 participants

description[Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL] - Page 2 EmptyRe: [Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL]

more_horiz
Pareil fonctionne super sur evo 3d sur JellyBam 9.1.2 mais j'ai lu que sa fonctionne sur sur rom cyanogenmod paranoid aokp ou qui en prennent mes base ( comme JellyBam) et il faut Android 4.1 minimum (il me semble)

description[Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL] - Page 2 EmptyRe: [Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL]

more_horiz
Pour info, la source XDA ICI
Avec le fichier à jour à télécharger : http://d-h.st/WtZ

 EDIT
Non fonctionnel sur la PAC Milestone 1 RC1. Barre latérale inaccesible quand la navbar est activée et écran noir après avoir relancé l'appli.

description[Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL] - Page 2 EmptyRe: [Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL]

more_horiz
Fonctionnel sur la Silm Bean Stable v7, ça change bien selon la ROM qu'on a visiblement.

description[Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL] - Page 2 EmptyRe: [Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL]

more_horiz
Oui Oui, ce n'est pas uniquement la version de la ROM qui définit si l'installation se passera bien ou non

description[Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL] - Page 2 EmptyRe: [Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL]

more_horiz
Correction ^^
La première fois ça marche mais la 2e :

Spoiler :

description[Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL] - Page 2 EmptyRe: [Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL]

more_horiz
salut et bon week end, heuum tu as de la chance!!!

description[Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL] - Page 2 EmptyRe: [Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL]

more_horiz
Salut,
Appli disponible sur Google Play cheers sans CyanogenMod

FOCAL

description[Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL] - Page 2 EmptyRe: [Application]CyanogenMod Nemesis[FOCAL]

more_horiz
Merci Primo C'est de la bonne news, j'essaie ça de suite coool coool!!!!!

Edit : Pinèz le FOCAL intégré à la ROM PAc-Mac 4.3 bug, mais bon ...
Une fois installée Celle-ci fonctionne sans problème .
C'est déjà très bien . Je continue pour voir ce que ça donne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre