Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Témoignage] Merci HTC !! :) Empty[Témoignage] Merci HTC !! :)

more_horiz
Bonsoir à toute la communauté ! smile
J'ai ouvert ce sujet juste pour vous faire part de mon témoignage et pour remercier également HTC. Wink
Voici la petite histoire :
Février 2013, mon One X commence à buger dans tout les sens après dans mois d’utilisation intensive (depuis sa sortie), jamais flashé ou autre, même les reset d'usine ne le remettent pas sur pieds, et des crash du genre appli, android ... j'en passe et des meilleures !!!
Sous garantie, je l'envoie dons en SAV qui le réparer entièrement en changeant des pièces comme batterie, carte radio, carte mère ... du lourd quoi. smile
Et c'était repartie, encore plus maltraité depuis son retour, jusqu'à y'a 3 semaines environ.
Là même symptômes quand Février, voir pire, car à la fin, il refusait tout allumage ... :'(
Là, moins confiant, car la garantie était passée, je me décide tout de même à l'envoyer en SAV, et ne pouvant rester sans smartphone, craque pour le  One en attendant, ne pensant jamais revoir le X comme ça ...
Surprise !!! Le One X fût de retour aujourd'hui !!! Complètement rénové, dans le même genre que se qu'il lui avait fait auparavant !!!
Je ne sais pas pourquoi il avait "claqué" si vite entre les 2 envois SAV, mais je dis simplement merci à HTC pour la rénovation (qui serait je pense couteuse) malgré la garantie passée !!! Very Happy
Après je me demande aussi autre chose : étant donné que le n° IMEI fût changé après le 1er SAV, est-ce que la garantie partirait de cette période ???? :/

Voilà, pour mon témoignage ! Wink Bonne soirée à tous et longue vie à GN !! smile

description[Témoignage] Merci HTC !! :) EmptyRe: [Témoignage] Merci HTC !! :)

more_horiz
:merci: pour ton témoignage et content pour toi Wink

description[Témoignage] Merci HTC !! :) EmptyRe: [Témoignage] Merci HTC !! :)

more_horiz
Merci pour ce retour

description[Témoignage] Merci HTC !! :) EmptyRe: [Témoignage] Merci HTC !! :)

more_horiz
:merci: pour ce retour et content pour toi.
Cela pourrait créer une polémique vu que certains auraient connus l'inverse (pour les mêmes problèmes)

description[Témoignage] Merci HTC !! :) EmptyRe: [Témoignage] Merci HTC !! :)

more_horiz
Pour une fois qu on entend pas quelqu un râler, on va prendre! smile
(Qu'elle que soit la marque...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre