Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
crockmi le spartiate
ycham14
AddictFlash
davbills
cheikhjamal
flicman78
ASNYPER
yougyoh
special K
calimero86
Ju973
bzhmobile
PoliCh
mathuart
tboon211
lamascothe
yann974
titoucha
chriscom HD
zouzoune87
aigle38
Primokorn
Mendicant Bias
27 participants

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] Empty[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz

[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix®️ v5.3.9 [SGN2]




Description


La version Lollipop est développée par varund7726
Le mot du créateur de la rom "Westcrip" (version KitKat) :

"Je vous présente la rom Resurrection Remix pour le Samsung Galaxy Note 2 compatible GT-N7100 uniquement."


Détails :
Spoiler :



Images et Vidéos







Installation


1) Démarrez dans le CWM Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home".
2) Faîtes un NANDROID Backup via le Recovery en allant dans "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD".
3) Faîtes un Backup de votre EFS (Sauvegarde le numéro IMEI du téléphone) en suivant cette procédure suivante pour faire une sauvegarde manuelle Backup/Restore EFS (IMEI) pour le SGNII (Via le PC) ou en utilisant cette application GalaxSim Unlock disponible sur Google Play.
4) Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system" puis faites un "Wipe Data Factory Reset" (pas nécessaire si vous venez d'une version précédente de la Rom), "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache".
5) Flashez la ROM, redémarrez et flashez les Gapps (Gapps 4.2.2)
6) Amusez-vous  Very Happy



Changelog


UPDATE
Resurrection Remix Lollipop 5.0.2 - v5.3.9

Fix 2g/3g/LTE switch
Allow lock screen visualizer to be disabled
Use 100K steps for color temperature sliders.
livedisplay: Fix for multiuser
merge ProfilesList into ProfilesSettings
Regulatory text color: make this readable
Return stock colors on default material settings theme
Add left padding to wakelock title/summary
Dotted circle battery option
livedisplay: Add an "off" state
Added a check if a custom activity can be started
Revert Port long press back to kill configurable timeout
MTP: Update JNI for new packet getters
Themes: Switch themes when user changes
Factory reset: Allow passing wipe_media to recovery
SystemUI: CellularTile support multi-sim
Lockscreen visualizer: Disable out animation
Do not start music app when headset is unplugged
Clean up keyguard carrier text handling.
livedisplay: Updated icon from Asher
Themes: Change themeChange config value to 0x300000
Themes: Add CONFIG_THEME_FONT to Configuration.diff()
SysUI: Clip to outline in ActivatableNotificationView
Remove more duplicate sounds
Provider: Add multi SIM ringtone support in SettingsProvider
Properly clean up when setting new InputFilter.
AudioEffect JNI: use new max preprocessing constant
Fix build breakage in older branches by avoiding <> notation
keyguard: don't use eq visualized in LowEndGfx devices
Themes: Process theme resources after package scanned
Themes: Switch themes when user changes
Improve system ui pngs & add missing navbar buttons for other resolutions
Mising back_ime_land.png
Unknown source apps: enable apk installation by default
SystemUI: improve recreating statusbar
And other bug fixes and improvements

NOTE: This will be a final Version of 5.0.2 untill we bringup 5.1 for RR


Changelog

Téléchargements


Toutes les versions de la ROM
Les Gapps
Anciennes versions (KK) :



Autres Infos


Source pour les versions Lollipop
Source pour les versions Kitkat
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?][/center]

Dernière édition par Mendicant Bias le Mer 2 Avr 2014 - 23:12, édité 22 fois

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyROM custom, GT-N7100, Resurrection Remix®, PA, AOKP, CM, JellyBean, Android 4.2.2

more_horiz
Réservé

Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 4 Aoû 2013 - 23:33, édité 1 fois

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyROM custom, GT-N7100, Resurrection Remix®, PA, AOKP, CM, JellyBean, Android 4.2.2

more_horiz
Réservé

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Je viens de voir la mise à jour sur XDA, excellent ! Je la teste direct Very Happy Very Happy Very Happy

 Merci pour le partage Mendicant !

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Après quelques heures, c'est beaucoup de bonheur !
Une très bonne ROM qui a tout d'une grande. A tester de suite si vous aimez les bases PA/AOKP/CM Very Happy

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Mais de rien Primo c'est un plaisir et merci pour ton retour

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Plaisir partagé ! Autonomie top et beaucoup de fonctionnalités. Un vrai bonheur.
Android 4.3 est également prévu pour info.
Les mises à jour se feront chaque semaine.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Excellente nouvelle pour Android 4.3 je vais surveiller ça de près Very Happy 
Merci pour l'info.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Salut tonton tu te base sur quoi pour l'autonomie sur quelques heures d'utilisation ?

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Bonjour
Depuis que je l'ai flashée oui forcément.
Cette Rom est très connue sur le S2 et S3 pour info.

Je posterai des screenshots tout à l'heure.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Voilà quelques capures d'écran avec le thème système :

[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] 15229747[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] 30448784[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] 9418676
[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] 83334596[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] 28599881

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Bonjour à tous

Merci pour ton retour je la teste ce soir

je voie que Privacy Guard et présent .

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Tout à fait,  y'a aussi les effets d'animation système comme sur la Domination.

J'attends ton retour Wink

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Merci pour les captures d'écran Primo, je les intègre dans le post 1.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Bonjour,

En test sur cette ROM depuis hier soir. Très jolie ROM avec un thème sobre mais efficace. Très personnalisable et qui à l'air peu gourmande en batterie (attendons de voir avec un usage plus long)Very Happy 

Le seul problème que j'ai avec toutes les ROM (4.1.2 ou 4.2.2 c'es l'iutilisation de l'application Email ( pas Gmail). Il me sort une erreur en me disant qu'il ne pas synchroniser.... ( trop de connections simultanées). Y a t'il une manipulation à faire?

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Bonjour,
T'as quel FAI ? J'ai jamais eu de problèmes perso.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
J'ai bouygues mais mon adresse est Gmail. C'est aussi l'adresse qui me sert pour le Play Store

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Quand tu crées ton compte, tu as un écran "Paramètres de compte" avec :
=> Fréquence de consultation de la boite de réception : perso je mets JAMAIS car toujours en mode manuel
=> Envoyer les e-mails via ce compte par défaut
=> Afficher une notification...
=> Synchroniser les e-mails... (C'EST COCHE CA CHEZ TOI ?)
=> Téllécharger les PJ en WiFi

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Oui l'option synchroniser les emails est cochée, je synchronise en automatique toutes les 15 min.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Et t'as le problème en 3G ET WiFi ?

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
En 3g seulement et seulement avec l'application Email d'origine. Si je prend K9 mail pas de souci.. ( mais j'aime pas K9 mail)No 

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Et ta Data ne rame pas de manière générale ? Tu peux tester AquaMail sinon.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Non non DAta niquel.... Je vais tester Aquamail mais c'est payant je crois.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Non, je l'avais testée y'a quelques mois.
Je suppose que tu as essayé de supprimer puis de recréer le compte ? Et avec l'appli GMail ça fonctionne bien ?

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2] EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][ROM LOLLIPOP] [GT-N7100] Resurrection Remix® v5.3.9 [SGN2]

more_horiz
Je constate malheureusement quelques hotreboots à divers endroits : Falcon pro, Google Play, Appli podcasts.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre