Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMa présentation EmptyMa présentation

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum de l'époque (Pas si loin que ça, en fait) ou il s'appelait HTCDev, et que j'avais un HTC Desire.

J'ai, depuis eu d'autres téléphones, Samsung SGS2, Omnia 7 et enfin HTC One X.

Je ne suis pas un pro sur Android, mais quand je veux faire quelque chose je finis souvent par y arriver (Quand on se donne les moyens, on fait ce qu'on veut).

Personnellement, j'ai 21 ans et je travaille dans le domaine de la téléphonie ... d'entreprise (Je suis intégrateur téléphoniste). Pas grand chose à voir avec les mobiles, par contre Avaya, Aastra, Cisco et Alcatel me connaissent bien ! (J'ai fait des études dans le réseau et la téléphonie, qui m'a quand même appris pas mal de choses sur les réseaux mobiles (GSM))

Je travaille aussi beaucoup avec Linux, et je suis souvent amené à écrire des scripts (PHP, Bash, PERL, etc...) ou des programmes (C# principalement) que ce soit pour le travail ou pour mes besoins personnels.

Voilà pour moi !

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bonjour dtokarz,

Ravi de te compter parmi nous ! Wink 
Sois le bienvenu, enfin, une nouvelle fois Very Happy

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre