Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC One reconnue en tant que lecteur CD  Empty[AIDE] HTC One reconnue en tant que lecteur CD

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC One Silver, mais j'ai un petit problème quand je le connecte à mon ordinateur il est reconnue comme "lecteur CD" et quand j'ouvre HTC Sync Manager il le reconnait mais il m'affiche " Avertissement : L'appareil n'est pas disponible. Veuillez reconnecter votre appareil.". Je le reconnecte mais rien ne se passe ce message revient. Vous pouvez m'aider ? svp.

Merci d'avance. x

ps: mon ordinateur est sous Windows XP.

description[AIDE] HTC One reconnue en tant que lecteur CD  EmptyRe: [AIDE] HTC One reconnue en tant que lecteur CD

more_horiz
C'est un soucis de drivers sous Xp. Est-ce que tu as sur ton PC la dernière version d'HTC Sync, histoire d'être sur que les drivers sont à jour?

description[AIDE] HTC One reconnue en tant que lecteur CD  EmptyRe: [AIDE] HTC One reconnue en tant que lecteur CD

more_horiz
Oui j'ai la dernière version mais sa marche pas sur HTC Sync Manager. Mais j'ai réussie à le mettre en stockage de masse pour mettre des photos et des musiques mais ça ne marche pas avec le logiciel de HTC.

description[AIDE] HTC One reconnue en tant que lecteur CD  EmptyRe: [AIDE] HTC One reconnue en tant que lecteur CD

more_horiz
Tu es sur quelle Rom?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre