Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Oudjat
epollomes
6 participants

description[ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit]

more_horiz
Salut,

C'est dommage que ton jeu décolle pas, car c'est un super jeu pour passer le temps. J'y joue de temps en temps mais ma fille est fan

description[ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit]

more_horiz
Wiiiiiiiiiiiiiiiiii la batmobile, mais au pire tu la modifies un peu si tu peux Pi la BatMoubile ^^ ça lui ira comme un charme!!!
Pour ça oui, j'y joue toujours!!!

description[ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit]

more_horiz
@Jedi
Merci pour le support : )

@HtcBatMan
J'ai commencé hier à essayer de dessiner mais je suis tombé sur un vehicule super-cool mais loin de la batmobile. Je recommence la batmobile de zero, mais je ne sais pas laquelle choisir pour que je m'inspire , celle du dernier film, ou des anciens anciens celle qui ressemble à un cadilac, ou l'autre qui a un rear wing comme les ailes de la chauve-souris.
Que pense tu ? Laquelle est la plus préféré pour les fans de batman?

description[ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit]

more_horiz
Promotion Noël ! = )
Entrez le promo code "ilovechristmas" dans le menu principal , et gagnez 500 jetons !

L'image suivante montre comment entrer le code
Joyeux Noël !

(Code Valide jusqu'à la veille de la nouvelle année)

[ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 Christ10

description[ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit]

more_horiz
Hoooo C'est cool ça Merci pour l'info

description[ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit]

more_horiz
cheers merci

description[ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit]

more_horiz
[ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 61449 [ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 61449 

description[ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit]

more_horiz
Merci [ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit] - Page 2 750705 

Les jeux de nos dev sont les seules raisons qui me poussent à garder des androphones  Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre