Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME]Reboot de mon téléphone Empty[PROBLEME]Reboot de mon téléphone

more_horiz
Bonjour, j'ai un htc sensation xe sur android 4.0.3 chez Free avec un ROM 3.33.401.153.

Le problème c'est que mon téléphone a tendance a rebooter intempestivement quand je l'utilise et souvent ca le fais 3 fois d'affilés et au troisième reboot la batterie passe à 10% de charge alors qu'elle était à moitié rempli.
Et j'ai aussi remarqué que le seul moyen d'arreter les reboots c'était de recharger le téléphone, quand il est en train de charger le téléphone ne reboot plus.

Tout ça me laisse penser que que c'est la batterie qui pose problème, le téléphone a un an et demi environ, donc ma question est es ce que c'est effectivement la batterie qui pose problème et je dois la changer ou es ce mon téléphone qui défaille et qui en rebootant fais passer la batterie à 10% ?

Pour info le téléphone ne chauffe pas (enfin ca lui arrive parfois de chauffer surtout en cet été mais le téléphone reboot quand même à froid comme ce matin où en me réveillant je joue à doodle jump et hop reboot)

En vous remerciant d'avance.

description[PROBLEME]Reboot de mon téléphone EmptyRe: [PROBLEME]Reboot de mon téléphone

more_horiz
SAlut à toi,
Pourras-tu passer dans la SECTION Présentez-vous afin de nous permettre d'en savoir un peu plus sur toi et même ton appareil. Pourtant, date d'inscription : 25/01/2012...

Si je comprends bien, ton téléphone est en version d'origine.
Essaie de voir ce qu'un membre explique ici
Un simple bout de carton en première tentative. Si cela ne s'arrange pas, on verra!!!

A bientôt

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre