Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7) Empty[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7)

more_horiz


[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7)


Description


Rom cuisiné par Codeworkx

Le mot du chef:
"CyanogenMod is a free, community built, aftermarket firmware distribution of Android 4.3 (JB), which is designed to increase performance and reliability over stock Android for your device. ... "

Images & Vidéos



[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7) Cliavwnl [ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7) KU20Ou6l
Plus de screenshots :


Derniers Changements


Voir BBQDroid. Aussi sur CMXLog.


Installation



Première installation de CyanogenMod 10.2 ou provenant d'un autre ROM:
- Copier les GApps et le zip de la ROM sur la mémoire interne
- Aller dans le Recovery
- Flasher la ROM sur la mémoire interne
- Flasher les  GApps la ROM sur la mémoire interne
- FAIRE UN DATA WIPE / FACTORY RESET
- Redémarrer le One

Ne pas restaurer les données du système en utilisant Titanium Backup!
Restaurer les applications + données peut causer des problèmes et n'est pas recommandé, éviter si possible!

Mise à jour d' une CyanogenMod 10.2:
- Copier le zip de la ROM sur la mémoire interne
- Aller dans le Recovery
- Flasher la ROM sur la mémoire interne
- Redémarrer le One

Mise à jour d' une CyanogenMod 10.1:
- Copier les GApps et le zip de la ROM sur la mémoire interne
- Aller dans le Recovery
- Flasher la ROM sur la mémoire interne
- Flasher les  GApps la ROM sur la mémoire interne
- Redémarrer le One


Téléchargement


CM10.2 nightly builds officielle
Google Apps


Sources


Sur XDA
Official CyanogenMod Wiki


description[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7) Empty[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7)

more_horiz
Réservé

description[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7) EmptyRe: [ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7)

more_horiz
La dernière Nigthly du 24/09 en 4.3 marche nickel pour le moment!

description[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7) EmptyRe: [ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7)

more_horiz
Merci pour le retour Wink

description[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7) EmptyRe: [ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7)

more_horiz
+1 fonction très bien juste quelques BUG NFC ...
Perso je suis passé a la panaroid depuis (qui la base commune) et je trouve plus que bien !!!

description[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7) EmptyRe: [ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7)

more_horiz
Salutations,

j'aurais voulu avoir un retour sur les dernières nightly avant de me lancer smile

Et j'avoue loucher un peu sur Paranoid, @iciTeLLuRiaN qu'est ce qui t'as marqué comme différence ?

Merci.

description[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7) EmptyRe: [ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7)

more_horiz
Roh grosse grosse ! example PA a comme base CM AOSP AOKP... donc toute les bonne chose.
Le plus intéressant c'est la possibilité de régler les DPI appli par appli, tu peux aussi transformé un phone en phablet et ou tablette et vis et vers ca. Elle integre HALO et PIE des compagnons de choc pas evident dans un premier temps !
Download et test on en reparle sur le bon topic :p

Tu peux test la PAC (officiel) aussi qui est un pactage de toute les bonne ROM AOSP CM AOKP PA SLIM ...

description[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7) EmptyRe: [ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7)

more_horiz
Merci de ta réponse pleine de joie smile
En manque de bidouiller mon Android, j'ai tout de même mis la dernière CM.
Qui au passage est toujours aussi agréable et réactif.

Mais je reviendrai échanger avec toi de cette nouvelle expérience avec Paranoid !
Ton test actuel de Ubuntu Touch m'intrigue aussi Wink

description[ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7) EmptyRe: [ROM 4.3.0/CM] CyanogenMod 10.2 official nightly builds | Htc ONE (M7)

more_horiz
smile

NP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre