Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 Empty[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020

more_horiz
Salut,

J'ouvre un sujet pour rassembler les différents accessoires pour le Lumia 1020. Si vous en trouvez n'hésitez pas à partager Wink


Étuis / Coques :




Nokia Grip caméra
[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 Camera-Grip-for-Nokia-Lumia-1020-jpg
Bientôt disponible sur le site de Nokia France

Nokia Coque de rechargement Sans Fil
[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 Nokia-wireless-charging-cover-for-nokia-lumia-1020
Bientôt disponible pour 29,99€ sur Expansys

Housse en Cuir Noir
[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 %24T2eC16dHJIQFHH1VnE61BSCOzht%2Big~~60_12
12 € trouvable sur Ebay

Housse en Cuir Noir Noreve
[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 Nokia_Lumia_1020_black_case
A partir de 49,99 € chez notre partenaire Norêve

description[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 EmptyRe: [ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020

more_horiz
:merci: du partage.

J'ai repris les liens pour un affichage "normal" Wink

Reste plus qu'à attendre la sorti du device Very Happy

description[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 EmptyRe: [ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020

more_horiz
Ah merci smile

description[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 EmptyRe: [ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020

more_horiz
Petite personnalisation de ma housse en cuir noir acheté sur eBay.

J'ai imprimé des dessins jaunes sur du papiers autocollant spécial extérieur acheté à Auchan.
Cela rappel un peut la couleur Jaune du téléphone ^^

Qu'en pensez vous? smile

Avant:
[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 WP_20130822_10_11_29_Pro

Après:
[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 WP_20130822_001

description[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 EmptyRe: [ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020

more_horiz
Rigolo le poussin, ça donne quoi avec l'appareil ?

description[ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020 EmptyRe: [ACCESOIRES] Listes des accessoires du Lumia 1020

more_horiz
Je t'upload ca dans la journée smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre