Hello les Geeks :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Hello les Geeks :D

Message par kalachnic le Dim 18 Aoû 2013 - 17:38

Me voici me voilà, je suis Kalachnic, j'ai fait plusieurs poste sur le secteur HTC pour le Evo 3D et je ne m'étais jamais présenter Rolling Eyes 

Bref, donc bah j'ai 19 ans, je suis passionné de l'informatique :P(même si je suis pas si fort que sa, je fait de mon mieux et j'aime apprendre pour être plus fort :P)

Ma marque favorite? Ah !!! Bah c'est HTC voyons ;)et c'est pour sa que je fait tout sur ce forum (qui d’ailleurs j'adore) pour que le HTC Evo 3D ne meurt pas, car c'est un tel qui a du grand potentiel qui malheureusement n'est pas...j'ai perdu le mot :3 fin bref les développeur ne l'utilise pas au maximum quoi smile

Ensuite...Bah je suis quelqu’un a l'écoute, si ya des soucis au niveau HTC Evo 3D bah MP moi je serais toujours la pour vous aider même si je connais pas le problème je chercherais avec vous Wink

Sinon, bah...j'ai une chaine youtube (toute neuve hein ^^) et je fait des vidéos, deux par ROM (une découverte ou je flash la rom en vidéo et découvre avec vous la ROM et une TEST ou j'aurais tester la ROM plus d'une semaine et donc la vidéo est la pour parler des bug rencontrer, des atouts et contrainte de la ROM, si elle est fluide si je la conseille etc)

J'ai aussi un Facebook pour tout sa, tout est expliquer sur le topic dédié  smile

Voili voilou mes amis Geeks, je vais vous laisser ;)Bye bye Very Happy

PS: excusez mon orthographe... Wink 
avatar
kalachnic
Posteur

Posteur

ROMs : ViperOne
: : HTC HD2

Messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les Geeks :D

Message par Invité le Dim 18 Aoû 2013 - 17:51

  meme si tu connais deja le forum !

et merci pour le boulot que tu fais ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les Geeks :D

Message par kalachnic le Dim 18 Aoû 2013 - 18:01

C'est plutôt moi qui devrais vous remerciez vous la communauté Very Happy c'est grâce à vous tous que j'ai eu cette envie de faire des vidéos sans vous je n'aurais jamais eu ce courage Very Happy

Puis tout ces tuto, toutes ces aides ici dans ce forum, c'est grâce a tout ça que j'ai avancer sur mon téléphone, que j'ai eu ces connaissance dans le domaine d'Android, tout ça je le dois rien qu'à vous Very Happy
avatar
kalachnic
Posteur

Posteur

ROMs : ViperOne
: : HTC HD2

Messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les Geeks :D

Message par bzhmobile le Dim 18 Aoû 2013 - 18:23

Merci pour ta présentation smile
avatar
bzhmobile
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE M9
ROMs : Leedroid ;)
Appareil secondaire : HTC One Mini2, Stock
: : HTC One m8s s-off

Messages : 38051

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les Geeks :D

Message par Invité le Dim 18 Aoû 2013 - 19:16

@kalachnic a écrit:C'est plutôt moi qui devrais vous remerciez vous la communauté :Dc'est grâce à vous tous que j'ai eu cette envie de faire des vidéos sans vous je n'aurais jamais eu ce courage Very Happy

Puis tout ces tuto, toutes ces aides ici dans ce forum, c'est grâce a tout ça que j'ai avancer sur mon téléphone, que j'ai eu ces connaissance dans le domaine d'Android, tout ça je le dois rien qu'à vous Very Happy
Pas du tout ! Cette volonté était déjà en toi !
A la limite, nous t'avons seulement aidé à te révéler à toi même !
Tu as tout fait tout seul

( ça me rappel des choses tout ça ... Wink)

Continues comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les Geeks :D

Message par kalachnic le Mar 20 Aoû 2013 - 12:34

Merci à toi NortLight Very Happy

Tous ceci me touche beaucoup, voir énormement, car vous avez toujours été la vous tous a aider les novice alors que d'autre forums ils passent leurs temps a se foutre d'eux, et j'en faisais partie de ces novices, et me voila ici a aider des novices grace a vous a votres aides vos tuto etc etc, je vous adores tous j'adores cette communauté ce forums, on a l'impressions que c'est une famille tellement l'ambiance est bonne ici Very Happy fin bref, tout sa pour dire un grand merci pour ses moment passer ici smile et voila pourquoi je parle pas beaucoup car quand je parle je m'arrete plus xD

En tout cas, j'espere que se forum continura a vivre et a avoir une aussi bonne ambiance et une aussi bonne communauté dans le futur Wink
avatar
kalachnic
Posteur

Posteur

ROMs : ViperOne
: : HTC HD2

Messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les Geeks :D

Message par Oudjat le Mar 20 Aoû 2013 - 12:38

@ North

Le forum ne lui a donné en effet que les outils vers les chemins de sa réussite. Wink
avatar
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

Messages : 22593

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les Geeks :D

Message par Invité le Mar 20 Aoû 2013 - 12:43

Merci à toi !

Ce forum existera tant qu'il y aura des novices pour apprendre et des expérimentés pour enseigner, CQFD.

Je suis bien d'accord avec toi ! Sur certains forum on ne veut surtout pas que tu progresses de peur que tu deviennes meilleur que eux. Ici tout le monde est sympa et surtout veut progresser ensemble.

Tout le monde fait partie du plan !

@ mon cher Oudjat

Tout à fait il faut recevoir les bons outils et apprendre à s'en servir.

Ou avoir des clés et trouver les bonnes portes Wink

Merci à toi Oudjat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les Geeks :D

Message par Invité le Mar 20 Aoû 2013 - 12:44

Le but n'est que de réussir à se révéler à soi même Wink

J'arrête là ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les Geeks :D

Message par kalachnic le Mar 20 Aoû 2013 - 12:46

Oui tu as raison smile et merci et j'arrete la aussi Wink
avatar
kalachnic
Posteur

Posteur

ROMs : ViperOne
: : HTC HD2

Messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum