Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CAB] Windows Phone 8 Updates Packages Empty[CAB] Windows Phone 8 Updates Packages

more_horiz

Windows Phone 8 Updates Packages

Description

Dans le fichier téléchargeable ci-dessous, vous trouverez des liens vers les Packages de mises à jours de Windows Phone 8.

Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de recherches à ce sujet et les possibilités de flashages des Packages des appareils Windows Phone 8 n'ont pas encore été examinées. Pour le moment, les liens téléchargeables pour ces Packages, sont uniquement destinées à des fins de recherche.

La mise à jour GDR2 pour le Nokia Lumia 920, se compose d'un total de 498 fichiers cab. Ces fichiers sont des OS Updates Packages et Drivers Packages de Nokia et Qualcomm.

Il y a beaucoup plus de fichier cab que dans les mises à jours de Windows Phone 7 et les fichiers sont beaucoup plus petits. Les mises à jours sont probablement divisées en plusieurs petits Packages, pour une meilleure performance des mises à jours OTA.

Téléchargements

Source

[CAB] Windows Phone 8 Updates Packages 185257223427Xdadeveloperslogo

description[CAB] Windows Phone 8 Updates Packages EmptyWP8, CAB, OS UPDATE, GDR2, Nokia, Lumia 920, Qualcomm, Microsoft

more_horiz
Réservé, contient des tags.

description[CAB] Windows Phone 8 Updates Packages EmptyRe: [CAB] Windows Phone 8 Updates Packages

more_horiz
Salut.

Merci de l'info, mais pour l'instant, cela n'est pas "utilisable" pour le commun des mortels si je comprends bien ?

description[CAB] Windows Phone 8 Updates Packages EmptyRe: [CAB] Windows Phone 8 Updates Packages

more_horiz
Salut,

C'est bien sa oui, il ne sont pas utilisables pour l'instant car il n'y a tout simplement pas de moyens pour les flasher.
J'ai partagé ceci pour que des membres qui ne sont pas forcément sur xda puissent voir cette "info".

more_horiz
En gros quand on aura bien débloqué les WP8 on pourra installer Amber sur un Samsung ou un HTC si j'ai bien compris study 

more_horiz
Je ne veut pas dire de bêtises, mais je pense que non.