Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage Empty[AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage

more_horiz
Bonjour,


J'ai un gros problème avec mon GS3, celui-ci reboot à l'infini sur l'écran de démarrage, j'ai enlevé la batterie, carte sim mais pareil. J'ai accès au mode download, j'ai donc flasher une nouvelle fois ma rom actuelle, Odin voit que tout est ok mais ensuite lors du reboot, même problème, quelqu'un aurait il une solution ? Sad

description[AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage EmptyRe: [AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage

more_horiz
T'as accés au recovery? Faut juste full wiper...

Si pas d'accés au recovery, faut trouver une rom Full Wipe

description[AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage EmptyRe: [AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t69367-rom-test-422-21-06-2013-pre-release-stock-jb-422-xxufme7

salut
Je te conseille d'enquiller celle là du tutoriel de sccip, j'ai pu retrouver mon mobile actif à chaque fois

description[AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage EmptyRe: [AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage

more_horiz
Salut,

Moi, je te conseille plutôt celle-ci!, elle a déjà fait ses preuves pour le problème que tu rencontres Wink
Modèle : GT-I9300
Version Android : 4.1.2
Nom du firmware : I9300XXEMC3
Pays / Code région : Europe (CSC : NEEEMC1)
Date de sortie : 09/04/2013

Sinon, tu peux flasher ce bootloader en deuxième solution...Restore_Bootloader_XXBLFB.zip

@snach21, je pense pas qu'il devrait installer une rom 4.2.2 pour résoudre son problème, mais pourquoi pas? Il faudrait tester aussi Very Happy

description[AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage EmptyRe: [AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage

more_horiz
dg57 a écrit:
Salut,

Moi, je te conseille plutôt celle-ci!, elle a déjà fait ses preuves pour le problème que tu rencontres Wink
Modèle : GT-I9300
Version Android : 4.1.2
Nom du firmware : I9300XXEMC3
Pays / Code région : Europe (CSC : NEEEMC1)
Date de sortie : 09/04/2013

Sinon, tu peux flasher ce bootloader en deuxième solution...Restore_Bootloader_XXBLFB.zip

@snach21, je pense pas qu'il devrait installer une rom 4.2.2 pour résoudre son problème, mais pourquoi pas? Il faudrait tester aussi Very Happy

Bonjour à tous smile

Merci de vous être penché sur mon problème !

En fait la ROM 4.1.2 I9300XXEMC3 je l'avais déjà flashée pour palier à des freezes intempestifs.
Du coup j'ai essayé de la reflasher avec Odin, tout se passe bien mais lorsque je le démarre, même problème.

Du coup j'essaye une autre Rom que j'avais téléchargée au hazard et celle ci était la 4.2.2 de test.
Et là miracle ça marche mais je pense surtout que c'est grâce au Full Wipe que celle ci effectue.

Problème résolu smile.

Par contre avec cette Rom j'ai perdu le Widget Assistive Light, j'ai vu sur XDA un mod pour le rétablir mais je ne peut pas flasher de zip avec une rom stock ?

description[AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage EmptyRe: [AIDE] Reboot infini sur écran de démarrage

more_horiz
Contre les bootloop faut juste trouver le moyen de faire un full wipe (recovery, flash rom,...) Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre