Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] Empty[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz

UnknownDevice

Description

Savez-vous pourquoi certaines applications ne sont pas disponibles pour votre modèle ? Tout simplement car le développeur a décidé de ne pas ajouter votre appareil dans la liste des appareils supportés.

Cette application vous permet de contourner ce problème et donc d'avoir accès à n'importe quelle application.

Instructions en vidéo


Téléchargement v1.1



[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] UnknowDevice_alpha1.1
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Derniers changements



Code:

August 5 18:30PM-GMT+7

*(ServerSide)

    -Fix device from sort By Id to sort by charater

    -Change Update check (Compatible since Alpha1)

*(ApplicationSide)

   -Add restore menu for restore your default setting when something wrong!

   -Remove Check update menu it will warn you at under device info.

Autres infos

Source




Dernière édition par Primokorn le Mar 29 Oct 2013 - 14:03, édité 2 fois

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] Emptyapplication non compatible, impossible trouver applications, appli non accessible, play store, google play, appareil non supporté

more_horiz
RESERVE

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
SAlut à toi primo, pour le lien de téléchargement, quand je clique dessus il m'ouvre le contenu du fichier apk.
J'ai donc été obligé de le récupérer avec le Clic droit "Enregistrer la cible sous"... J'ai besoin de trouver une appli du genre qui fonctionne bien bien et à tout les coups!!!
Je vais voir si celle-ci pourra m'aider

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Je viens de tester depuis mon PC et ça prend bien le fichier .apk
Y'a Market Helper aussi si ça coince avec cet outil.

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Bonjour , a tout hasard , connaitrais tu une appli ou meme une manip pour faire sauter les verrous geographique car depuis Android 4.1 je ne peux plus telecharger les applis que je veux du fait que je vive en Guadeloupe et ca me dis a chaque fois ; impossible dans le pays de destination ???

Dsl du HS et merci d'avance

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Bonjour,
Essaie Market Helper et à défaut passer par un VPN.

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
SAlut à toi compatriote smile)
Hé bien nico971, déjà teste ce qui se trouve ici, et après tout comme te le dis primo, tu pourras essayer avec Market Helper

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
:merci: 

Primokorn a écrit:
...
[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] Generate?crs=e2ZRfLkGhCcNX0uPU0VF3jMCdujJoA8YqJztHNn8Osbc3IbwolHsa6wwVYgVz9OwWEC-k5UBoOjUAt4IK10Cwk18bwxClDo2rAHMcuOBJ0TX-ddU1fwTFq1uwoVD3rHlbgmpXRLR7_y8So60FUDvAkQ5leE7mnqjM8-PIcSLo-ahBxa0yS7elujmN0IOllgM1-NUrT-Rs79LtFG9-_QUMUPkIDUtHBQ6fw-Tg1Azzg6w9sva56modqTGbdZxMWPZ1vUcCzGxBn_wEA4alm_cKNoFHBwXt7TxErcx5zTVbeGq1ya-gE7mc6TcC5mNFBhNw9gmO8f_JLsndW2Ae4nlQSPYqfjUwdmyW0tQPqA63KaqxzhzSN7rivsCMF7TtbR6Lw3mkeQa0_szcfL9lGlrbXsL9UeF3JSCv4HgN1cYHg-PYBCElTRl_HRaAQlpRqfh5dheqz6YZKFCYqpWW5LD_w&crd=fhOysE0g3Bah-uqXA7NPQxVXzj2lFJUmjhYfzGJ5A7rJa3jrFfDs2rDCRVj6GZ7cke65JEPWAKg6ObzkDAyL1nDuKDHoEx7THwcV1JvyjL853l6vLxkoti4eKcAZ3HRbge_SAk8cyjGol-GnpH8QSA
Pour télécharger l'apk, faire un clic droit sur le QRCode,
et "enregistrer la cible du lien sous..."

:p

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
je l'ai essayer sur mon I9100P rooter CM10.2 4.3

le play ne me le reconnait toujours pas.

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Le fait que le téléphone ne reconnaisse pas un appareil, c'est un autre problème ^^

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
bonjour merci. mais je n`arrive plus à ma version initiale. que dois je faire

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Voici un lien qui te permettra de télécharger Google Play Store 4.3.11.
Lien

Si ça ne fonctionne pas, tu peux simplement réinstaller la ROM sur laquelle ton appareil est déjà.

description[SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][ROOT] UnknownDevice : Avoir un faux appareil sur le Play Store [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Merci beaucoup HTCBatMAN
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre