Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rom Orange vers Rom officielle Empty[AIDE] Rom Orange vers Rom officielle

more_horiz
Bonjour,
Étant sur une ROM Orange, je suis à la recherche d'un tuto complet pour mettre une ROM Officielle sur mon HTC One x.
J'ai bien vu cela, mais cela concerne les ROM Custom.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance

description[AIDE] Rom Orange vers Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Rom Orange vers Rom officielle

more_horiz
Si tu fais cela tu n'auras pas la mise à jour 4.2.2/Sense5 qui est en train d'être déployée...
Cela implique "d'unlocker" ton appareil, mettre un recovery custom puis de flashe une rom Stock.
Est-ce bien ce que tu veux faire?

description[AIDE] Rom Orange vers Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Rom Orange vers Rom officielle

more_horiz
Bonjour bzhmobile,
Mon souhait est d'avoir une rom officielle à partir d'un téléphone brandé Orange.

description[AIDE] Rom Orange vers Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Rom Orange vers Rom officielle

more_horiz
Donc 
Que tu lises un peu ici
il va falloir que tu passes par tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-le-debloquer-pour-installer-le-recovery-le-rooter-et-installer-des-roms-customs-windows-
et pour finir

ota-toutes-les-ota-officielles-htc-one-x

description[AIDE] Rom Orange vers Rom officielle EmptyRe: [AIDE] Rom Orange vers Rom officielle

more_horiz
Merci :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre