Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Garantie phonehouse/HTC? Empty[AIDE] Garantie phonehouse/HTC?

more_horiz
Salut!
Voila j'ai acheté mon One de Paris en Mai de chez phonehouse,le vendeur m'a dit que la garantie est celle de HTC.
Bon vu que HTC Liban ne reconnait pas cette garantie (supposée etre internationale) si je veu reparer mon One,je doit soit l'expedier en France soit attendre que quelqu'un voyage en France,donc mes questions sont:
-Dois je l'envoyer a HTC France ou a Phonehouse?
-Combien de jours prend une reparation typique d'un mauvais module camera?
-HTC ou Phonehouse payeront les transports du colis ou pas (c'est 40 a 60 euros avec Collisimo)?

description[AIDE] Garantie phonehouse/HTC? EmptyRe: [AIDE] Garantie phonehouse/HTC?

more_horiz
Si tu contactes Htc France ils te donneront l'adresse de "Cordon" pour le SAV.
Je doute qu'ils prennent en charge les frais de port mais tu peux poser la question à HTC de savoir qui contacter et où l'envoyer, ce ne sera pas nécessairement en France.
Tu peux faire jouer la garantie selon les normes françaises auprès de Phonehouse mais vu les "problèmes" de cette société , il vaut certainement mieux passer par HTC...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre