Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTIONS] TITANIUM BACKUP et app2sd Empty[QUESTIONS] TITANIUM BACKUP et app2sd

more_horiz
Bonjour,

J'ai juste deux petites questions à vous soumettre:

-est ce que je suis obliger d'avoir app2sd installé pour deplacer mes applications sur la carte sd ou titanium peut s'en charger tout seul ?

- est ce que tout se passe bien pour les application étant stocké sur la carte sd lors d'une réinstallation d'une nouvelle rom ? réinstallation automatique ? je pense pas ??

merci d'avance

description[QUESTIONS] TITANIUM BACKUP et app2sd EmptyRe: [QUESTIONS] TITANIUM BACKUP et app2sd

more_horiz
Well, il me semble que le but d'app2sd et consorts est d'automatiser la gestion des applis entre la Nand et la carte Sd donc Tu peux te servir uniquement de Titanium ou même de le faire dans les paramètres, applications en sélectionnant une à une les applis que tu veux déplacer...

Pas de réinstallation automatique des applis de la Sd lors d'une nouvelle Rom. Tu peux restorer avec Titanium mais attention aux risques de conflits si tu restores aussi les paramètres...

description[QUESTIONS] TITANIUM BACKUP et app2sd EmptyRe: [QUESTIONS] TITANIUM BACKUP et app2sd

more_horiz
a oui ?? donc la moi j'ai fait reinstaller avec titanium backup toute mes appli ( carte sd et telephone ) je dois donc repassé par google play pour les réinstaller proprement puis les deplacer si je le veux ? c'est bien cela ? car pour l'instant ils m'en manque...

description[QUESTIONS] TITANIUM BACKUP et app2sd EmptyRe: [QUESTIONS] TITANIUM BACKUP et app2sd

more_horiz
Pas de soucis pour les applis avec Titanium en traitement par lot (c'est plus rapide) le risque (ce n'est qu'un risque) c'est si tu restores applis+paramètres.

description[QUESTIONS] TITANIUM BACKUP et app2sd EmptyRe: [QUESTIONS] TITANIUM BACKUP et app2sd

more_horiz
et bien merci en effet cela n'as pas l'air de posé de problème par contre j'avais bien 0 appli manquante et après un redemarrage plein d'appli on disaparu et lorsque je retourne sur TB j'ai 46 appli non installé ... bizarre non ? ça m'enerve ! une idee ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre