Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 Empty[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
bonjour a tous je suis débutant j'aimerais rooter mon HTC mais je n'arrive pas je suis sur windows 8 64 bit et j'ai essayer par beaucoup de moyens mais sa ne fonctionne pas j'ai fais une mise a jours il a longtemps mais la je voudrais essayer de changé et mettre si possible une autre rom comment faire je suis avec la version 2.3.3 merci a tous si ont peut m'aider a le rooter.

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
A quelle étape bloques tu?

Est-ce que tu as réussi à installer les drivers sur ton PC et quel tuto suis-tu?

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 Empty[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
bonjour ben j'ai essayer d'installé le drivers Android USB Driver mais il me dit qu'il a un problème et cela ne fonctionne toujours pas pour le root en bootloader ,cetait avec le unrevoked3 et toujours pas de root merci de ton aide

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Il semble qu'il existe un mode de démarrage pour windows8 pour installer des drivers unsigned,
reboote et essaye de suivre la procédure décrite ici , c'est en anglais mais c'est explicite tu dois choisir désactiver la signature des drivers.
Une fois les drivers installés c'est la même procédure pour rétablir la vérification des signatures...

more_horiz
je te remercie je vais essayer je te tien au courant encore merci

more_horiz
See you next Wink

more_horiz