Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 Empty[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
bonjour a tous je suis débutant j'aimerais rooter mon HTC mais je n'arrive pas je suis sur windows 8 64 bit et j'ai essayer par beaucoup de moyens mais sa ne fonctionne pas j'ai fais une mise a jours il a longtemps mais la je voudrais essayer de changé et mettre si possible une autre rom comment faire je suis avec la version 2.3.3 merci a tous si ont peut m'aider a le rooter.

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
A quelle étape bloques tu?

Est-ce que tu as réussi à installer les drivers sur ton PC et quel tuto suis-tu?

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 Empty[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
bonjour ben j'ai essayer d'installé le drivers Android USB Driver mais il me dit qu'il a un problème et cela ne fonctionne toujours pas pour le root en bootloader ,cetait avec le unrevoked3 et toujours pas de root merci de ton aide

description[AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181 EmptyRe: [AIDE] pour rooter un HTC Desire bravo A8181

more_horiz
Il semble qu'il existe un mode de démarrage pour windows8 pour installer des drivers unsigned,
reboote et essaye de suivre la procédure décrite ici , c'est en anglais mais c'est explicite tu dois choisir désactiver la signature des drivers.
Une fois les drivers installés c'est la même procédure pour rétablir la vérification des signatures...

more_horiz
je te remercie je vais essayer je te tien au courant encore merci

more_horiz
See you next Wink

more_horiz
Bonjour bzhmobile voila j'ai toujours le même probleme je suis repasser a windows 7 mais sa ne fonctionne toujours pas avec le unrevoked3 et il me dit fail et je ne sais plus quoi il me dit firme new ? je voudrais mettre une autre rom je sais pas comment faire car il n'est toujours pas rooter merci

more_horiz
Mais les drivers se sont bien installés et ton appareil est reconnu sous windows?

more_horiz
oui sous windows 7 tous est nikel en drivers et mon windows detecte le HTC sans soucis merci

more_horiz
Bon je vais me renseigner...

more_horiz
ok un grand merci a toi bzmobile

version android
2.3.3

Version de bande base
32.56.00.32U_5.17.05.23

version noyau
2.6.35.10-g3f43272
htc-kernel@and18-2#1
Tue jun 14 21:11:23 cst 2011

Numéro Build 3.14.405.1 CL96875 release-keys

Numéro logiciel
3.14.405.1

version de Navigateur

webKit/533.1

voici toute les coordonnée du GSM htc desire A8181
encore merci pour ton aide

more_horiz
Quelle est la version de ton Hboot? 0.8 ?

more_horiz
Bonjour bzmobile je te remercie d'avance car j'ai reussi a le rooter avec revolutionary et tous fonctionne nikel mais je recherche une rom qui comme la ice cream ou une recente merci de me guide c'est gentil

more_horiz
Tu as la VJ CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 - v6.3 ou la Pixeldroid par exemple qui sont assez récentes Wink

more_horiz
Merci c'est gentil je vais les tester je te tien au courant bzmobile
encore merci pour ton aide

more_horiz
Oki smile

Quand tu le pourras, change la balise de ton Post1 de [AIDE] en [RESOLU] , merci Wink