Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Flasher une Rom custom

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
C'est encore la faute de Google translate

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Very Happy

Essaie ce lien => http://www.filefactory.com/file/4n6wkohp8bd3/RUU_Schubert_to_downdate_SPL5.x_to_SPL1.x_EuropeOnly.exe

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
cest pareil

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Il y a quoi de marqué quand tu essaies de télécharger ?
Edit
@Snipper

file factory fermé
Désolé, le serveur hébergeant le fichier que vous demandez est actuellement fermé pour maintenance. S'il vous plaît vérifiez plus tard.

Edit
et http://www.ulozto.net/xWGSeUf/ruu-schubert-htc-europe-5-10-401-04-slspl-signed-by-ansar-zip

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
ca charge indefiniment

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Une rom c'est pas en 2 secondes.

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
J'ai pourtant accès à la Rom (et non protégée)

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
des que je telecharge je vous fais signe

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
pour downgrader dans ce tuto il y a trois etape
la troisième etape pouvez vous m'expliciter d' avantage je ne comprend rien

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
???
quel tuto ?

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
le tuto downgrder les spl 5.x et 4.x pour hd7, mozart ...
le tuto que vous m avez envoyé le lien de telechargement

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
le tuto avec ruu_schubert_htc europe ou refere toi au page precedente

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
3ème étape
Flasher la rom stock de votre choix (à
l'exception d'une qui a un SPL 5.1).
Quand je dis Rom Stock, c'est une
rom en SE 7004/7008 ou 7392 non cooke

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Remarque 1 :
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Je laisse en l'état Wink

Snipper-Ice a écrit:
(...)Je répète donc, (...) :
downgrade du SPL (pour qu'il affiche en mode bootloader, 1.x)
mise en place de HSPL
flash de la Rom custom
(...)

Le tuto parle de Rom Stock 7004/7008 .. etc (non cookée) parce que à l'époque, on parlait peu de SPL, et les Rom custom (cookée) n'existait (presque) pas

Si tu le suis au pied de la lettre, trouve / prends un Rom Stock ancienne qui,a cette suite de chiffre sans séparation, dans le SE : 7004 - 7008 - 7392 et flashe la après avoir flasher la Rom de Ansar, puis installe le HSPL ... etc.

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
donne moi un lien pour télécharger le ROM SE: 7004 ou 7008 ou 7392
svp

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
j'ai trouvé un sur le forum mais le lien est mort
arrivée sur rapidShare on met fichier introuvable
aide moi svp

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
donner moi un lien de telechargement de ce type de fichier:RUU_Schubert_to_downdate_SPL5.10.x_to_SPL1.x_EuropeOnly:

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Dernière fois que je le dis :
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
La prochaine fois j'applique le règlement.

J'essaie de regarder ça.
Patience.
A moins qu'un autre membre n'en ai d'autres (liens) sous la main

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Perso je ne comprends pas il veut retélécharger la rom Ansar ?

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
cest deja fai

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
je precise que j'ai deja le le ansar mais il manque RUU_Schubert_to_downdate_SPL5.10.x_to_SPL1.x_EuropeOnly:
merci

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
C'est la même.
La Rom que tu cite est celle d'Ansar ...

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
oui en voici son après finition de téléchargement
RUU_Schubert_HTC_Europe_5.10.401.04_SLSPL_Signed_by_ansar.zip
il ne reste que RUU_Schubert_to_downdate_SPL5.10.x_to_SPL1.x_EuropeOnly

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Il manque des mots.

En voici son ????????? après finition de téléchargement.

C'est à dire ?
Après avoir décompressé le zip, cela a changé de nom ?
Ou est le problème ?

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
il y a pas de grand souci le seul souci c'est RUU_Schubert_to_downdate_SPL5.10.x_to_SPL1.x_EuropeOnly qui est impossible a telecharcher donc si je peux avoir un lien ca serait cool
rappel: le rom d'Ansar est deja fait
il me faut un rom stock
aide moi à trouver svp

Dernière édition par villarres le Sam 24 Aoû 2013 - 13:27, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre