Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer - Page 15 EmptyRe: [AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer

more_horiz
Un peu oui :/ ... S'il y a un autre point sur lequel tu as une idée on peut laisser ceux-ci de côté pour l'instant, si tu veux ...

description[AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer - Page 15 EmptyRe: [AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer

more_horiz
Bon, essayons d'attaquer le problème sous un angle différent : stp, peux-tu m'indiquer la démarche à suivre pour donner à ma ROM Sense 4.0, un look Sense 5.0, et ce, dans le plus d'apps possible. Pour te donner une idée, regarde un peu tout ce qui a été "Sense 5-é" (horrible comme néologisme, je sais [AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer - Page 15 180484) sur cette ROM ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2320080. A défaut tu peux m'indiquer quelqu'un que tu penses pouvoir m'aider. Je pense que ça, ça sera moins difficile dans un premier temps.

description[AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer - Page 15 EmptyRe: [AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer

more_horiz
Salut

Alors t'en es où ?

description[AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer - Page 15 EmptyRe: [AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer

more_horiz
J'ai toujours pas bougé... Mon objectif, pour l'instant, reste mon précédent message que tu as lu. J'espère que là, ce sera plus facile pour toi de m'aider. J'ai même essayé de poster un projet sur une ROM AOSP, en espérant que les gens auraient plus de facilité à m'aider, mais c'était peine perdue ...

description[AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer - Page 15 EmptyRe: [AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer

more_horiz
J'y connais rien en HTC ...
T'as essayé de chercher de ton côté ?

description[AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer - Page 15 EmptyRe: [AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer

more_horiz
Ouais mais c'est un peu galère, et puis j'ai les cours qui me prennent une bonne partie de mon temps. Sinon : tu t'y connais pas en AOSP (j'ai aussi créer un post par rapport à ça, comme je te l'ai dit) ?

description[AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer - Page 15 EmptyRe: [AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer

more_horiz
Où ?

description[AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer - Page 15 EmptyRe: [AIDE] Modification ROM Sense 4.0 pour HTC Flyer

more_horiz
Juste LA !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre