Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2 Empty[AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2

more_horiz
J'ai un probleme avec mon HTC HD 2, le tactile ne fonctionne plus, quand j'enleve la batterie et que je la remet, il refonctionne mais dès que je le met en veille, le tactile ne refonctionne plus, du coup je suis obligé de le rallumé a chaque fois, ce qui est assez chiant !

Il y'a 2 jour j'avais deja eu un probleme, le tactile ne fonctionnais plus du tout, meme avec un hard reset etc... Et un matin il a refonctionné.. Bref, je comprend rien.

description[AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2 EmptyRe: [AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2

more_horiz
Bonjour,
Apparemment il n"y a pas que le tactile qui ne fonctionne plus, la politesse non plus?

description[AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2 EmptyRe: [AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2

more_horiz
Désolé
En faite il marche 1 fois sur 5 quand je le rallume pas

description[AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2 EmptyRe: [AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2

more_horiz
Personne ne sais d'ou vien le probleme? ...

description[AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2 EmptyRe: [AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2

more_horiz
Bonjour,

Surement un souci avec la nappe du tactile, souci assez frequent sur le HD2

description[AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2 EmptyRe: [AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2

more_horiz
salut a tous , moi j ai le même problème , quand il est en veille pour récupérer le tactile il faut le rallumer avec la touche Windows ,,,, je ne sais pas pourquoi je pense a un problème logiciel style carte mère ..., et la je veux bien de l aide aussi ..... car je n ai pas de solution , merci a tous ....pour votre aide; le problème est apparu sous android , mais j avais déjà eu le même problème avant avec un autre ..que j ai jeté .... sur celui la j ai fait task 29 , puis hspl 3.03 plus installe de la version d origine .RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship
qui fonctionne très bien , je seche une peu sur ce coup la ........

description[AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2 EmptyRe: [AIDE] Tactile ne fonctionne plus sur mon HTC HD 2

more_horiz
cela ressemble à problème de nappe tactile sous le bouton Power, mais tant que tu peux le rallumer avec la touche windows...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre