Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 Empty[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2

more_horiz
Bonjour à vous tous.
Je suis nouveau ici et dans le monde du smartphone en général.
Je me tourne vers vous, pour avoir des informations concernant une mise à jour de mon htc sensasion vers android 4.2.
Donc c'est un htc sensasion sfr débloqué grace à HTC-DEV.
Voilà j'ai regardé des divers tutos, et je ne comprend rien. J'ai bien essayer mais cela n'a pas fonctionné.
Merci de me donner la marche à suivre car entre les versions hboot kernel sense et autre je ne m'en sort pas.
Bonne soirée.

description[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2

more_horiz
J'ai repris ton titre car "[AIDE]Demande d'aide", ça veut tout, et surtout rien dire.
Du coup cela n'incite pas à "venir"

au fait : [AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 61449 à toi Wink

description[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2

more_horiz
Salut à toi,
[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 61449 parmi nous.
Pourras-tu nous donner les informations de ton "à propos" se trouvant dans tes paramètres. Aussi si tu peux, comme tu en as déjà parlé, les infos dans ton Hboot. C'est très bien de l'avoir déjà débloqué ton hboot.

description[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Salut à toi,
[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 61449 parmi nous.
Pourras-tu nous donner les informations de ton "à propos" se trouvant dans tes paramètres. Aussi si tu peux, comme tu en as déjà parlé, les infos dans ton Hboot. C'est très bien de l'avoir déjà débloqué ton hboot.

Bonsoir et merci de me répondre.
Voilà:
[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 Nl69

et que veut tu savoir du a a propos

A+

description[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2

more_horiz
SAlut à toi.
Je ne comprends pas, mais il te manque une information capitale dans ton Hboot. La version de Radio installée. Normalement c'est l'info qui suit Hboot-1.27.0000, mais qui précède eMMC-boot. En fait, j'aimerais avoir toute l'info qui se trouve dans ton "à propos".

description[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
SAlut à toi.
Je ne comprends pas, mais il te manque une information capitale dans ton Hboot. La version de Radio installée. Normalement c'est l'info qui suit Hboot-1.27.0000, mais qui précède eMMC-boot. En fait, j'aimerais avoir toute l'info qui se trouve dans ton "à propos".

Bonjour à toi.

Merci de ta réponse.

J'en suis conscient, car je n'arrive même pas a faire un su. J'ai essayé de mettre le fichier PG58 à la racine de la sd mais rien n'y fait.
Le téléphone reboot sans cesse. Par contre dès que j'enlève la sd il redémarre normalement.
sinon voici ce que tu m’a demander:
[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 Auev


Merci de ton aide
A+

description[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2

more_horiz
Salut.
Afin de rester lisible, évite de citer le message situé juste au dessus de ton propre post
Lorsque tu "réponds" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter.
De plus, cela allourdi ton post inutilement.

:merci: de ta compréhension Wink

description[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2

more_horiz
OK OK
je le ferait pas taper moi gentil pas méchant
Je rigole bien sur:D 

description[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2

more_horiz
Oui, nous faisons en sorte que tout le monde se sente bien chez nous, mais c'est vrai qu'il y a des règles à respecter.
D'après ton screenshot, tu as un Sensation avec encore la Version D'origine de son système.
Ce qu'ikl faut savoir c'est qu'une fois que tu as débloqué ton Hboot, il te faudra le reverrouiller pour revenir sur une ROM Opérateur.
Le plus simple pour toi, serait de changer la ROM (Le Système) de ton appareil.
Mais une mise à jour officielle après Déverrouillage du Hboot est Impossible

description[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2

more_horiz
Salut
peut tu me donner une démarche a suivre s'il te plaît.
As tu un tutoriel qui pourrait m'aider.
A+

description[AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2 EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour mise à jour vers Android 4.2

more_horiz
SAlut à toi...

Dans un premier temps, il faudra que tu fasses un peu de lecture pour comprendre ce que tu auras à faire.
A Lire et à Savoir :
Quoi faire avant ou apres l'installation d'une rom custom.
Pourquoi rooter son appareil avantages et inconvenients
Tuto S-OFF --> ENG S-OFF
Tuto passer votre htc sensation en super cid


Ensuite voici une application qui te permettra de S-OFF, changer de CID, rooter et installer un recovery... http://download.kgs1992.com/kgs-utility/# (Il y a juste un CaptCha avec deux Mots)
Tuto Outils KGS Utility by kgs1992 pour htc sensation/xe/4g

Je ne pense pas que ton appareil ait perdu l'information de sa Radio tout seul.
Tiens nous au courant de l'avancée des choses.
Bonne Lecture à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre