Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] protection zagg invisibleSHIELD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
titi93
epfyffer
Ghost
7 participants

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD Empty[INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
salut a tous !

j'ai acheter une protaction zagg pour mon touch hd que j'ai payer [b]24.99$ :s (pas que l'ecran mais tou le pda )

bon a la pose jen est bien chier quand méme faut avouer mais bon sava

les + :
-protection parfaite contre les rayures
-pose dur mais il y a un spray donc si on a merdé on peu refaire (sa c' cool )

les -:
-apré la pose peu rester quelque bulle d'air pas genant pour autant
-ne protége pas des choc
-le plastic ne sent pas bon au début xD


voila je ne sait pas trop comment sa va veillir :s mais jen suis content pour l'instant mais je vous conseille de prendre que la protection de l'ecran le reste ne sert pas plus smile

voila voila

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
j'ai la même protection, je conseille pour ma part une protection totale car une fois retirée (j'ai fait cela après plusieurs mois pour le SAV) il sera comme neuf !

un gros + c'est que l'appareil devient moins "glissant" donc moins de risques qu'il passe en bas. bon pour l'écran il devient aussi moins "touchy" il glisse un peu moins, mias on l'oublie très vite !

Pour la pose j'ai eu aucun problèmes... pas de bulles, vraiment aucun soucis pour moi.

Je recommande aussi le produit, sans hésitation (j'en avais recommandé au retour de SAV (nouvel appareil)).

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Cela s'installe assez facilement
Par contre avec la chaleur les petites parties se sont décollé
Donc pas une grande résistance aux hautes températures.

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Je suisen Grèce depuis juin (35 à 39°) et RAS pour moi côté décollement...

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Je rappelle que j'ai deux réductions de 5$ chez Zagg ....

Sauf si vous voulez contiuer à payer le prix fort !

bn

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
le grip ouai c'est agréable mais si on a la protect intégrale on pert la matiére du dos du pda que je trouver agréable mais bon ... pas trés grave

pour la chaleur j'ai fait une rando méme plusieurs avec cette protection et elle ne ce décolle pas pourtant mon sac est souvent au soleil avec mon htc dedans
peu étre dans les coin mais c' négligeable :p

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Pour ceux qui ont acheté chez Zagg (sur leur site directement) vous avez reçu la protection en combien de temps?

J'ai commandé jeudi dernier, le 23 juillet, et j'ai choisi la formule d'expédition la plus chère, qui prévoit une livraison entre 2 et 4 jours ouvrables sans tracking.

J'ai eu el mail de confirmation d'expédition le lendemain, et depuis je n'ai rien reçu, ça fait donc 5 jours ouvrables.

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
moi sa a mis un peu plus d'une semaine mais j'avais pris la formule d'expedition la moin chére

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
c'est arrivé aujourd'hui.

Impeccable, les deux produits dans la même boîte pour gagner du volume, mais la deuxième boîte était jointe, pliée à plat. Ca dénote un certain respect du client, pour moi.

Bref, je suis satisfait...Ce week end je me lance pour la pause, sur l'Ipod d'abord, qui a lair plus facile, et plus tard le HD.

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Retour sur le produit:

j'obtiens un résultat de pose im-pec-ca-ble...sur mon iPod...Que j'ai posé en premier.

Par contre sur le HD beaucoup de petites bulles qui ne disparaissent pas...C'est assez moche, je pense que je vais la retirer en fait....Il était moins moche dans sa coque cristal.

Peut'être parce que j'avais déjà passé du temps sur l'iPod et que j'étais fatigué, ou alors parce que le HD est plus compliqué (plus de petits autocollants pour les tranches etc...) et que j'ai du décoller et refaire certains coins qui sont les moins jolis au final...

Pour ceux qui ont un beau résultat de pose, vous avez utilisé beaucoup de spray à chaque fois? J'ai l'impression qu'en arrosant généreusement la pièce à coller il y a moins de bulles, par conte faut laisse reposer avant la pièce suivante sous peine de faire glisser la première qui ne colle pas encore

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Quantique : Il ne faut pas arroser l'écran du HD avec le spray sinon tu risques d'avoir des problème (pour d'autres support PC IPOD c'est ok) .
Par contre tu peux utiliser de l'eau et du savon pour la protection ça marche mieux je trouve mais il faut laissé sécher plus longtemps !

bn

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Qui a dit que j'avais arrosé le HD? J'ai pas écrit ça

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
moi j'ai mis du spray sur la protection (parti qui aller étre en contact avec l'écran et j'ai mis du spray sur le bout de mon doigt et j'ai étaler sur mon écran grâce a mon doigt puis hop j'ai mis la protect (faire gaffe elle peu glisser) tu attaun peu puis avec la carte de reduction du dégage les bulles

mais pour eviter les bulles faut essayer de les minimiser quand tu pose la protection en la collant de haut en bas

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Voilà c'est ce que j'avais essayé de faire (sauf que j'ai pas étalé avec mon doigt)..Mais je dois être moins doué (sur un HD, parce que mon iPod est franchement super, de plus en plus après 36H de séchage).

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
javou que pour le hd il y a des partie qui son galère mais bon sa marche aussi

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Quantique : J'ai l'impression qu'en arrosant généreusement la pièce à coller il y a moins de bulles,

Je sais lire quand même [INFO] protection zagg invisibleSHIELD 123544

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Quantique : J'ai l'impression qu'en arrosant généreusement la pièce à coller il y a moins de bulles,

Je sais lire quand même [INFO] protection zagg invisibleSHIELD 123544



Ben oui mais faut lire toute la phrase Wink[INFO] protection zagg invisibleSHIELD Icon_rolleyes

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Hello !
Une question sûrement un peu bête mais je voudrais confirmation rabbit
je suppose que je dois enlever ma protection d'écran Brando avant de coller l'invisible shield, non ?

merci de votre aide !

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Oui absolument, et je te conseille aussi de nettoyer ton HD avant pour enlever tout résidu avant la pose de l'invisible shield.

Moi j'utilise des lingettes imprégnées pour les lunettes pour enlever les traces et bien nettoyer, et ensuite un coup de chiffon microfibre contre la poussière.

Il faut vraiment faire attention à poser l'IS dans un environnement le moins poussiéreux possible pour éviter les dépôts sous la protection.

Il y a même des gens qui posent ça dans leur salle de bains parce que l'humidité de l'air fait qu'il y a moins de poussière en suspension ! (j'ai vu ça dans un forum je ne sais plus où)

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
oui effectivement il faut se laver les mains aussi puis mettres du spray sur ces mains mais bon c' pas la mort si ta un grain de poussiére en dessous de ta protection lol j'ai un pote il fait tombé un cheveux [INFO] protection zagg invisibleSHIELD 803859 mdr

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Beurk...C'était un cheveu propre au moins? rendeer

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
ouai je croit

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Je voudrais avoir confirmation pour votre mélange pour remplacer le produit fourni par Zagg

C'est bien 20% de produit pour les vitres/80% eau?

Au séchage ça ne pose aucun souci esthétique? pas de trace du produit
pour les vitres qui séche sous la protection? Aucune incidence négative
sur la colle de la protection?

Une marque de produit favorite? Rolling Eyes

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
Personne pour revenir là-dessus pour ces quelques précisions? J'ai commencé à poser la nouvelle Zagg sur mon HD, pour l'arrière ça s'est bien passé mais j'ai presque liquidé le flacon de produit donc je vais m'attaquer au mélange pour remplacer le spray Zagg, ça m'arrangerait d'avoir confirmation, notamment sur le maintien de l'adhérence y compris dans la durée, et sur l'absence de trace au séchage.

Merci


EDIT: bon j''ai cherché moi même un peu partout, finalement j'ai trouvé ça à partir d'un lien posté sur XDA: Instructions
Attention les mesures sont en système américain si je me fie à la nationalité de la boîte, pas confondre avec les mesures anglaises.

description[INFO] protection zagg invisibleSHIELD EmptyRe: [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

more_horiz
pour info j'utilise la zagg full body depuis 6 mois et ca n'a oas bougé. pour les micros bulles j'en ai eu aussi aprés la pose, au bout d'une semaines elles ont disparues car la protection se tend smile
seul bemole, le fil a brunit avec le tps mais cela ne se voit que sur la partie alu de l'apn
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre