Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème smart screen Empty[AIDE] problème smart screen

more_horiz
bonjour.
après quelques péripéties (passage en rom custom non concluant, retour rom stock pas terrible et instal rom stock cohérente pour finir) j'ai installé un thème (alexander).
Et puis je me rends compte que toutes les appli smart screen ne fonctionnent pas. En fait l'icône oeil reste grisé dans la barre des tâches et ne s'active jamais réellement. Quelqu'un a t-il une solution ?

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
Salut,

Tu as installé un theme AOSP sur une rom stock, et une rom stock c'est TouchWiz Wink

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
j'ai rien compris lol

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
Une ROM stock, c'est le launcher TouchWiz, jusque là c'est bon ? Very Happy 

Le thème Alexander est un thème pour le launcher Android nu, celui que l'on trouve sur les Nexus, ou pour les ROM sur base Google Edition, fatalement il a court-circuité toutes les fioritures Samsung Wink

Je m'étonne même que tu n'ais pas encore eu de bugs  Shocked 

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
ah ok. en gros ma rom est pas compatible avec le thème que j'ai quoi. ya des petits plantages des fois mais sinon ça tourne. poir le moment c'est le seul truc qui marche pas. dommage ce thème là est le seul que je teouve bien. et c'était pas noté dans le post du thème. ..

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
bon j'ai quoi comme solution du coup ? Quels sont les thèmes compatibles avec la rom que j'ai ?

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
Si tu es en rom stock, que tu trouve le launcher de base moche (TouchWizz) mais que tu veux conserver les fonctionnalités samsung (Smart Screen, smart array, etc...), le mieux est d'installer un launcher alternatif comme Apex , ou Nova.

Ils s'installerons par dessus Touchwizz et il y a de nombreux thèmes disponibles.

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
ok. ca me semble pas mal.
je sais que j'en demande beaucoup mais comme tu peux le voir, je suis pas un phénomène. tu peux me donner une marcheba suivre ?...

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
Bah installe Nova à partir du play store et laisse toi guider Wink (c'est tout simple)

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
et donc selon toi ça va permettre de faire tourner ma rom avec le thème que j'ai choisi ?

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
A ça non, c'est impossible!!!!!!!

Si ton but est d'avoir le thème Alexander, pas d'autre solution que de changer de rom comme dit au dessus.

Mais comme tu veux conserver les fonctionnalités Samsung, il faut te trouver un autre thème. La solution que je te propose permet d'installer facilement des thèmes sur rom stock, mais je pense que le mieux pour toi est que tu trouves le thème que tu souhaite et ensuite on verra comment l'installer Wink

Jettes un oeil sur le play store sur les thèmes Apes, Nova ou Go... tu trouveras peut être ton bonheur.

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
ok je vais regarder ça sur le play store. y a t-il un moyen de savoir si un thème correspond bien à ma rom ?

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
et autre question du coup, comment desinstaller le thème alexander et revenir au thème samsung de base ?

description[AIDE] problème smart screen EmptyRe: [AIDE] problème smart screen

more_horiz
Merci d'éviter les double posts, édites le premier pour y ajouter du texte.

1 - Je sais pas s'il existe une procédure de désinstallation pour ce thème. Consulter le sujet du thème.
2 - Tous les thèmes associés à un launcher (Touchwizz, Apex, Nova, Go,...) sont compatibles avec une rom stock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre